Des incantations mystérieuses

Le

commentaires
Des incantations mystérieuses

Certaines formules magiques, lorsqu'elles sont évoquées, peuvent donner un petit coup de pouce au destin amoureux de celle qui les pratique...

  • Tu aimerais que ton voisin de casier tombe sous ton charme, mais tu es trop gênée pour lui dire ce que tu ressens? Ensorcelle-le à l'aide d'un truc bien simple. Pour exercer ce rituel de séduction, tu as besoin d'un morceau de tissu rouge et d'une pomme. Souffle d'abord sur la pomme, puis nettoie-la à l'aide du morceau de tissu. Pendant que tu es occupée à la faire briller, répète la phrase suivante « Feux doux, feu rouge, réchauffe le coeur à cette heure ». Coupe ensuite la pomme en deux. Mange la première moitié, et donne un baiser à la seconde en pensant à celui que tu aimes. Le lendemain, à l'école, offre-lui la partie que tu as embrassée. Lorsqu'il la mangera, son coeur sera à toi!
  • Ton coeur est amoureux, mais il n'est pas pressé de s'engager? Cette recette te demandera beaucoup de patience afin que tu puisses attirer l'élu de ton coeur. Commence par déposer une pomme de terre dans un verre d'eau bien fraîche. Prononce ensuite cette phrase en pensant à celui qui te fait craquer : « Que mon amour vienne à moi, comme les esprits de l'eau apportent la vie à cette racine. » Chaque jour qui suit, change l'eau du verre où repose la patate et récite la même incantation (la répétition d'une formule magique renforce son pouvoir!). Lorsque la patate commencera à germer, ce sera signe que l'amour de la personne qui t'intéresse grandit pour toi! Il en continuera d'être ainsi jusqu'à la germination complète de la patate!
  • Tu te sens l'âme romantique? Profite d'un soir de pleine lune pour essayer le truc suivant. (Sache que les soirs de pleine lune sont extrêmement efficaces pour les sorts consacrés à un nouvel amour.) Rends-toi à une fenêtre d'où tu peux apercevoir la lune dans le ciel, ferme tes yeux et visualise mentalement l'image de la personne dont tu souhaites conquérir le coeur. En gardant les yeux clos, récite ce qui suit : « Si tu m'aimes, laisse-moi le savoir. Que suite à cet appel, ton amour transparaisse. » Si la personne sur laquelle tu as un oeil éprouve aussi des sentiments pour toi, le sortilège prendra effet dès votre prochaine rencontre. Si elle te parle plus souvent qu'à l'habitude par la suite, ou si elle croise ton regard, c'est signe que la magie opère!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires