Des philtres d'amour

Le

commentaires
Des philtres d'amour

Pour attirer vers toi la personne qu'il te faut, tu peux compter sur l'aide de certaines potions et mixtures qui ajouteront un peu de magie à ta quête!

* Avant de te mettre à la magie amoureuse, tu dois savoir qu'un sort ne peut fonctionner que si les sentiments sont réciproques. Ainsi, si le garçon que tu veux séduire a déjà de l'intérêt pour toi, il y a plus de chances que le charme opère!

  • Tu aimerais approcher l'être aimé, mais tu es terrorisée à l'idée d'aller lui parler? Cette potion de confiance peut venir en aide à ta paralysie sentimentale! Pour commencer, incorpore 1 cuillerée à thé de miel à 1 tasse de jus de pomme. Fais chauffer à feu doux et mélange jusqu'à ce que le tout devienne homogène. Ajoute ensuite un peu de gingembre et une pincée de cannelle. Au moment de boire le philtre, concentre tes pensées sur la situation qui nécessite une confiance accrue. Pour sceller le sort, visualise la scène comme tu aimerais qu'elle se déroule. Par exemple, tu peines à regarder ton kick dans les yeux quand tu es à ses côtés, mais tu rêves d'interagir avec lui? Imagine-toi détendue et en pleine possession de tes moyens, en train de lui parler comme tu le fais avec un ami. À toi maintenant de faire les premiers pas!
  • Tu souhaites qu'un gars intéressant fasse son apparition dans ta vie? Tente la magie rose (la magie des sentiments) en fusionnant un philtre d'amour à un rituel de magie. Mélange une quantité égale de jus d'abricot, de jus de framboise, de jus de fraise et de nectar de pêche, puis ajoute 5 gouttes d'eau de rose. Bois une petite quantité de ce philtre au cours des deux journées précédant la pleine lune, puis bois-en la dernière gorgée lorsque la lune aura atteint son point culminant dans le ciel. Récite chaque fois le message suivant, en buvant le mélange : « Aphrodite, Diane, Vénus, écoutez mon appel. J'ai besoin d'un amour fort et grand pour chasser de mes jours et nuits le tourment. Aphrodite, Diane, Vénus, écoutez mon appel. Qu'il en soit ainsi. » L'amour devrait venir à toi dans les jours qui suivent!
  • Certaines odeurs peuvent aussi te permettre de te faire remarquer de l'être cher et d'ainsi lui tomber dans l'oeil (ou dans le nez!) À ce qu'il paraît, les garçons sont très sensibles aux odeurs de vanille, de chocolat, de cannelle, de jasmin, de lavande et de menthe poivrée. D'autres senteurs un peu moins banales, comme celle de la viande rôtie, de la pizza au fromage, des beignets ou de la réglisse, titillent aussi leurs narines et les rendent plus alertes. Bref, si tu penses déclarer ton amour à ton kick alors que vous dégustez une pizza au fromage, c'est sûrement un bon plan!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires