Des rituels sortilèges

Le

commentaires
Des rituels sortlèges

Ces quelques rites, qui servent la loi de l'attraction amoureuse, te permettront de tenir sous le charme, celui que tu aimes.

  • Tu as l'impression que ton petit ami n'est pas aussi attaché à toi que tu l'es de lui? Dérobe sa paire de souliers favoris et place, sous la semelle de sa chaussure gauche, un de tes cheveux, auquel est encore attachée la racine. De cette façon, chaque fois qu'il portera cette paire de chaussures, il t'aura dans ses pensées! Un autre truc pour t'assurer qu'il pense toujours à toi consiste à enrouler autour de ton index un long ruban rouge. Place ensuite ton index entre tes sourcils, puis concentre-toi sur le garçon qui fait battre ton coeur en pensant très fort à lui pendant de longues minutes. Range ensuite le ruban et répète l'exercice pendant les sept jours suivants. Gageons qu'il ne sera pas près de t'oublier!
  • Tu l'aimes depuis si longtemps, mais voilà que tu as décidé de lui écrire pour lui avouer tes sentiments? Avant de lui remettre ta lettre, frotte celle-ci avec un peu de lavande. (La lavande est le symbole de l'amour qui dure!) Pour maximiser tes chances de réussite, réalise ce petit rituel un vendredi. Quand l'objet de ton affection ouvrira ta lettre, il sera enivré par le doux parfum de fleur et il lui sera bien difficile de te résister! Pour que le truc fonctionne, assure-toi par contre de signer ton nom au bas de la lettre pour éviter un quelconque malentendu!
  • Lui et toi, c'est déjà écrit dans le ciel, mais tu espères de tout coeur que c'est pour la vie? Pour que votre amour dure, déniche une boîte en aluminium dans laquelle tu glisseras une photo de toi et une de ton bien-aimé. Dépose les photos de façon à ce qu'elles soient face-à-face. Ajoute un peu de miel par-dessus ainsi qu'un pétale de rose. Cache ensuite la boîte sous ton lit. Pour obtenir le même effet, tu peux aussi placer dans un pot de miel une photo de toi et une photo de ton amoureux que tu auras pris soin, au préalable, d'attacher ensemble à l'aide d'un ruban blanc. Si tu ne possèdes pas de photos, tu peux aussi glisser deux papiers, l'un portant ton nom et l'autre, le sien. Conserve ensuite le pot dans un endroit que seul toi connais, afin que votre amour se conserve avec le temps!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires