Des stars qui veulent changer le monde

Le

commentaires
One Direction

Les vedettes qui passent à la radio et à la télévision gagnent d’énormes sommes d’argent et plusieurs sont souvent critiquées, car on les croit égoïstes, divas ou trop prétentieuses. Pourtant, ce sont des êtres humains comme nous tous qui essaient de faire leur travail du mieux qu’elles peuvent.

Il y a même un grand nombre d’artistes qui aimeraient faire une différence dans le monde et utiliser leur popularité pour amener des changements dans la vie des plus démunis. D'ailleurs, une organisation qui s’appelle Global Citizen a très bien compris que les chanteurs souhaitent s’investir et a proposé une façon très originale de faire s’impliquer les gens ordinaires dans la société.

Chaque fois qu’ils s’inscrivent pour des activités de bénévolat, ils gagnent des points. Lorsque ces points s’accumulent, on peut gagner des billets de concert pour notre artiste préféré. Pour le moment, nous savons que les One Direction, Katy Perry et Ed Sheeran sont enthousiasmés par ce projet et ont accepté de participer, mais il y en aura surement d’autres. Que pensez-vous de cette idée originale ?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires