Devine combien de ballons rentrent dans mon auto!

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay Ballons

Dans mon dernier blogue, j’ai parlé de tous les festivals qu’on a la chance d’avoir partout à travers le Québec pendant l’été! À la fin, j’ai ajouté une petite vidéo cocasse de moi qui plaque mon ami Alex dans un jeu gonflable lors d’une journée en famille au Festival du maïs de St-Damase. Vous vous demandez c’est quoi le lien : y’en a pas! HAHA

J’ai aussi lu vos commentaires et comme plusieurs d’entre vous trouvaient que la vidéo était trop courte, j’ai décidé de vous en présenter une autre! Mise en contexte: Samedi dernier, c’était l’anniversaire de naissance du plus vieux de la famille, qui fêtait ses 6 ans. Pleins d’amis sont venus, autant jeune que plus vieux, pour souligner l’événement. On aime beaucoup rigoler avec les enfants, alors on en a profité pour filmer une autre de nos vidéos ridicules. Voici donc ma plus récente niaiserie: une partie de basketball ENFANTS vs ADULTES. Comme vous allez voir, les adultes l’ont prit un peu trop au sérieux ; ) (Pour ceux qui se poseront la question, c’était évidemment une blague et les enfants étaient au courant et de conivence avec nos niaiseries… on sait jamais haha)

En terminant, je vous laisse une petite photo de moi prise samedi dernier, alors que je suis allé chercher des ballons pour la fête de 6 ans du plus vieux de la famille… mon plan était de revenir à la maison avec plein de ballons mais j’ai oublié que ça prend beaucoup de place dans une voiture haha!

Étienne Boulay - Trop de ballons

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi