Drake paie les études d'une de ses plus grandes admiratrices!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Drake

Drake a fait toute une surprise à plusieurs étudiants en Floride, lundi dernier.

De passage à Miami, le célèbre rappeur a fait des apparitions surprises dans une école secondaire et une université pour le tournage de son nouveau vidéoclip. 

Les images qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux sont impressionnantes. Du haut d'une grue, Drake a interprété son tube God's Plan devant une foule endiablée. 

 

 

Drake a également réalisé le plus grand rêve d'une de ses plus grandes admiratrices. Le rappeur a remis une bourse de 50 000 $ à l'étudiante Destiny Paris James pour payer ses études à l'université.

La jeune femme a été choisie après avoir écrit une dissertation l'anée dernière. Elle a partagé la bonne nouvelle sur Instagram.

«Ceci est arrivé aujourd'hui. J'ai appliqué l'an dernier pour des bourses d'études, j'ai écrit une dissertation. Voilà que mon histoire a fait le tour de l'université. J'ai été contactée ce week-end pour apparaître dans une vidéo où je raconterais d'où je viens, ce que j'ai vécu et pourquoi il est important que les gens continuent à offrir des bourses universitaires. C'était la grande surprise. Drake m'a dit qu'il avait lu de grandes choses sur moi et qu'il avait été impressionné par ce que j'avais enduré, alors il a décidé de me donner 50 000$ pour payer mes études.»

L'élève a également remercié Drake pour sa générosité : «Merci beaucoup! Tu ne comprends pas ce que ça veut dire pour moi. Je n'aurais jamais imaginé que cela m'arrive. Je suis seulement une fille du Danemark qui veut réaliser ses rêves et que tu vois tous mes efforts signifie beaucoup pour moi.»
 

 

Quel geste puissant de la part de Drake! Plusieurs vedettes devraient s'inspirer de lui! L'éducation est si importante, il ne faut jamais l'oublier!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi