Écoute Jamie Dornan chanter sur la trame sonore de Fifty Shades Freed!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jamie Dornan

Jamie Dornan et Dakota Johnson sont de retour au grand écran aujourd'hui dans le 3e et dernier film de la saga Fifty Shades of Grey.

La trame sonore du long métrage comprend des chansons de Dua Lipa, Sabrina Claudio, Jessie J mais également l'excelent duo de Rita Ora et Liam Payne (je t'en ai parlé juste ici).

La plus grande surprise, c'est d'entendre Jamie Dornan chanter sur une des pièces du disque. Le bel acteur reprend la chanson Maybe I'm Amazed de Paul McCartney. J'adore sa voix!

Tu peux écouter un extrait ci-dessous!





Récemment invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Jamie Dornan a révélé que sa femme Amelia Warner n'a jamais vu les films de la saga Fifty Shades of Grey. Surprenant, n'est-ce pas?

«J'ose croire qu'elle est davantage en amour avec moi qu'avec le personnage de Christian Grey. Elle n'a pas vu les films, et je n'ai pas envie de lui payer un billet de cinéma pour qu'elle les voie!»


Jamie Dornan, Amelia Warner

Getty Images



Trouves-tu que Jamie Dornan et Amelia Warner forment un beau couple? Ils sont ensemble depuis plusieurs années et filent le parfait bonheur. 

Je te rappelle que Fifty Shades Freed est à l'affiche partout à partir d'aujourd'hui. Juste à temps pour la Saint-Valentin!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi