Ed Sheeran fait une confession étonnante!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ed Sheeran

Ed Sheeran fait beaucoup jaser ces temps-ci!

Le populaire chanteur vient tout juste de lancer son nouvel album, Divide. En quelques jours, le nouvel opus du musicien s'est hissé au top des ventes partout à travers le monde.

En pleine promotion pour son disque, l'auteur-compositeur-interprète a fait une confession très étonnante en entrevue à la BBC : il ne possède pas de téléphone cellulaire!

«Je n'ai pas de téléphone et c'est tout à fait extraordinaire. J'étais à un party l'autre jour et 50 % des gens étaient en train de faire des Snapchats ou regardaient les vidéos Snapchats des autres. Quelqu'un m'a demandé pourquoi je n'avais plus de téléphone. Je lui ai simplement répondu de regarder autour de lui. C'est exactement pour cette raison que je n'en ai pas!»

 

Getty Images

 

Plusieurs vedettes sont "allergiques" aux nouvelles technologies et aux médias sociaux. C'est le cas de Jennifer Lawrence, par exemple.

«Vous ne me verrez jamais sur Twitter, je ne suis pas à l'aise avec les téléphones et la technologie. J'ai de la misère à gérer mes courriels, alors imaginez!»

 

Getty Images

 

Et toi, combien de temps pourrais-tu survivre sans ton téléphone cellulaire? Passes-tu trop de temps à surfer sur les médias sociaux, comme les amis d'Ed Sheeran?

Le chanteur a d'ailleurs également avoué qu'il travaillait présentement sur un éventuel duo avec son amie Taylor Swift...

As-tu hâte d'entendre cette nouvelle pièce? Ça promet!

 

Ed Sheeran, Taylor Swift, Selena Gomez

Getty Images

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi