Elle Fanning ne regrette pas son enfance!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Elle Fanning

Elle Fanning n'a jamais été aussi occupée! La populaire actrice a été la vedette du dernier Festival de Cannes, où elle présentait deux nouveaux films dont elle est la vedette (Les Proies et How to Talk to Girls at Parties).

Malgré son énorme popularité, la star arrive facilement à garder les pieds sur terre. Depuis qu'elle a tourné son premier film à l'âge d'un an et demi (elle campait le rôle de sa soeur, lors d'un flash-back, dans le drame Je suis Sam) sa carrière a littéralement explosé. 

La vedette a discuté de son enfance dans une entrevue avec le site Le Figaro. Une chose est certaine, en aucun cas elle ne regrette son enfance. 

«Je suis issue d’une famille de sportifs. Ma mère pensait que ma sœur Dakota et moi deviendrions des joueuses de tennis professionnel. Ce n’est pas arrivé. C’est ma sœur qui m’a ouvert le chemin. On peut donc dire que j’ai grandi dans cette industrie, et, de fait, elle ne me fait pas peur. De plus, je vis toujours dans le cocon rassurant de la maison de mes parents, qui me soutiennent à chaque instant. Ma scolarité a été assez normale, et mes amis ne sont pas tous dans la business : non, je n’ai pas l’impression d’avoir loupé mon enfance.»
 

 

Si Elle Fanning n'était pas devenue actrice aussi jeune, elle aurait probablement dansé. Elle a confié au journaliste Richard Gianorio : 

«Longtemps, j’ai pensé devenir ballerine. J’ai fait de la danse classique, je passais mon temps sur les pointes. Mais j’ai pratiquement abandonné, je suis trop prise par le cinéma.»
 

 

 


Quel est votre film préféré de la comédienne Elle Fanning? Trouvez-vous qu'elle est une bonne actrice?

 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi