Emma Watson demande l'aide du public!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Emma Watson

Pauvre Emma Watson! La populaire actrice demande l'aide du public sur sa page Facebook officielle afin de retrouver un bien précieux qu'elle a perdu. 

Lors d'une récente visite au spa à Londres, la star de La Belle et la Bête a égaré trois bagues qui étaient très importantes pour elle. 

«Dimanche après-midi, je suis allée au Mandarin Oriental Hotel Spa à Hyde Park, à Londres. Avant mon rendez-vous, j'ai enlevé 3 bagues en argent de mes doigts pour les mettre dans le coffre-fort à l'intérieur du casier. Quand je suis partie, j'ai oublié de prendre mes bagues. Quand je suis rentrée à la maison, je me suis rendue compte que mes bagues n'étaient pas sur mes doigts et j'ai appelé le spa, mais à ce moment-là, il était déjà fermé. La sécurité a vérifié le coffre-fort et a déclaré qu'il n'y avait rien, mais que le spa serait à nouveau ouvert le matin et qu'ils pourraient leur parler et voir s'ils les avaient ou si quelqu'un leur avait remis mes bagues.»

Malheureusement, l'une de ces bagues appartenaient à l'origine à la mère de la vedette, qui l'a portée pendant 18 ans sans jamais l'enlever! On comprend que le bijou a une signification très particulière pour l'actrice.

«À l'heure actuelle, elles ont disparu. Si ce n'était que des bagues, je pourrais l'accepter, mais l'une d'elles était un cadeau de ma maman. Elle l'a achetée le lendemain de ma naissance et l'a portée pendant 18 ans, sans jamais la retirer, et me l'a donnée pour mon 18e anniversaire. Je porte cette bague tous les jours, c'est mon bien le plus significatif et le plus spécial.»

Voici la publication d'Emma Watson ci-dessous : 




On peut en effet voir la star porter ses bijoux sur quelques-unes de ses publications Instagram. 
 

 

On souhaite à Emma Watson de retrouver ses bagues le plus rapidement possible!  Ses plus grands fans semblent déterminés à l'aider... Il y a peut-être encore un peu d'espoir!

Avez-vous déjà perdu un objet important à vos yeux?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi