Emma Watson fait un don important pour les femmes!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Emma Watson

Emma Watson est une femme engagée et très généreuse.

La vedette a fait un don important de plus de 1 million de livres (1 763 500$) au tout nouveau «fonds britannique pour la justice et l'égalité». 

Ce fonds a pour but de soutenir les organisations qui oeuvrent pour lutter contre le harcèlement, la discrimination et les abus sur le lieu de travail, et ce, dans tous les secteurs. 

Le fonds a été lancé dimanche dernier, le jour de la cérémonie des Bafta Awards. Plusieurs actrices se sont d'ailleurs vêtues de noir sur le tapis rouge pour montrer leur soutien. 

La star d'Harry Potter n'est pas la seule personnalité à s'être manifestée. Les actrices Keira Knightley et Emma Thompson ont aussi versé des montants importants.

Plus de 190 femmes issues de l'industrie du cinéma et de la télévision se sont mobilisées dans un tribune publiée dans le journal Weekly Observer : «Ensemble, nous pouvons mettre fin à la culture du harcèlement, des abus et de l'impunité.»


Emma Watson

Getty Images



Emma Watson se retrouve sur la couverture du numéro de mars du magazine Vogue australien. Dans une entrevue inspirante, la vedette parle de la grande importante du mouvement #MeToo.

«Après une année dominée par des nouvelles alarmantes, il me semble que nous avons atteint un tournant important en 2018. Les voix silencieuses sont maintenant entendues et les médias offrent une plateforme à ces personnes et ces groupes qui veulent du changement.»

 



Il est impossible de ne pas aimer d'amour la belle Emma Watson! Comme elle est inspirante!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi