Et si j’étais un génie…

Pascal Morrissette

Le , par Pascal Morrissette

Pascal Morrissette génie

Saaaalut les internautes !


Oh que oui, le mois de juin est commencé, le soleil s’est réveillé et je devrais bientôt avoir un coup de soleil sur le nez ! C’est inévitable ! J’ai beau mettre de la crème 30, 40, 60, mon nez est toujours brûlé… Cette année, j’essaie la crème fouettée !

Alors, aujourd’hui, je suis un génie et je vous propose de faire un seul vœu. Un choix qui sera difficile à faire ! Si demain vous pouviez voyager dans le temps, à quelle journée iriez-vous ?

 

1- Le 1er juillet ? Ce qui signifie que l’école et les examens sont terminés et que vous avez tout l’été devant vous.  Cependant, il resterait près de deux mois à attendre avant KARV l’anti.gala 2014 qui va être complètement malade !

 

2- Le 26 août ? C’est KARV l’anti.gala !!! Imaginez vous réveiller demain et BANG, c’est déjà l’événement le plus hot de l’été. Le problème dans ce choix est que l’école recommencerait quelques jours après…

 

3- Le 25 décembre ? Pourquoi pas faire le plein de cadeaux tant qu’à voyager dans le temps ? Vacances du temps des fêtes et bonne bouffe au menu. Le seul hic est qu’il ferait froid, très froid.

 

Alors, quel est votre choix ?

Croisez les doigts et qui sait, peut-être que demain sera un autre jour ?
Demain, à votre réveil, allez voir le calendrier pour être certain. ;)

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi