Étienne Boulay s’implique auprès des jeunes

Le

commentaires
Étienne Boulay s'implique auprès des jeunes

En plus de coanimer Les testeurs à VRAK TV et d’être un champion de football, Étienne Boulay a vraiment à cœur, et depuis toujours, l'implication auprès des jeunes. Ce n'est pas une surprise d'apprendre qu'il est le porte-parole actuel de l'organisme Jeunesse, j’écoute

Ce service, que tu connais surement, vient en aide aux enfants et aux ados en leur permettant de communiquer par téléphone ou internet, à toute heure du jour ou de la nuit, s’ils ressentent le besoin de se confier. Il organise aussi des évènements rassembleurs, comme la fameuse marche Faites un pas vers les jeunes, qui a pour but d’amasser des fonds afin que les actions de Jeunesse, j'écoute puissent continuer partout au pays.

Étienne participera à cette marche qui se déroulera le 4 mai prochain à Montréal. Il encourage le plus de gens possible à le suivre dans cette belle initiative, afin de faire une différence pour tous les jeunes qui ont besoin de support et de trouver leur place dans la vie!

Si tu as besoin de parler et n’as personne à qui te confier, le numéro de Jeunesse, j’écoute, c’est le 1 (800) 668-6868. C’est gratuit, anonyme et confidentiel.

Commentaires