Étienne en série : potins et prédictions sur les Canadiens

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay et Max Pacioretty

Il y a plusieurs années, les partisans au forum criaient «GUY! GUY! GUY!» pour encourager Guy Lafleur. Après le balayage de nos Glorieux contre le Lightning de Tampa Bay, on entendra dorénavant au Centre Bell «GINETTE! GINETTE! GINETTE!» L’énergie qu’elle a apportée était complètement malade! J’en avais des frissons dans mon salon, haha!

 

Ginette Reno Canadiens Centre Bell

(Photo: Youtube)

 

La combinaison de son interprétation de l’hymne national et de la victoire du Canadien lors du premier affrontement au Centre Bell ont fait en sorte que plusieurs joueurs de l’équipe ont manifesté le désir de réinviter la légendaire chanteuse québécoise pour porter chance à l’équipe. Ce qui fut le cas! Comme les athlètes sont souvent très superstitieux, je suis convaincu que l’organisation du Canadien a tout fait pour que Mme Reno soit de retour le match suivant.

Puisque l’équipe a disposé du Lightning de façon très expéditive (4 victoires en autant de matchs), ils feront donc face aux gagnants du duel Bruins de Boston / Red Wings de Détroit. Ils bénéficient donc de quelques jours de congé (bien mérités) avant de jouer leur prochain match. Je suis certain que ça fera en sorte que les joueurs seront en pleine forme pour affronter nos prochains adversaires (oui, oui… j’ai dit «nos» haha!). J’ai donc 2 questions pour vous:

 

  1. Quelle équipe allons-nous affronter? Les Red Wings ou les Bruins?
  2. Pensez-vous que Ginette Reno chantera l’hymne national à tous les matchs à domicile?

 

J’ai hâte de lire vos réponses! À la semaine prochaine : )

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi