« Festival » rime avec « estival »

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay

L'été, c'est aussi la période des festivals au Québec. Festival de Jazz, Festival Juste Pour Rire, Festival d'Été de Québec, Festival des Montgolfières, Francofolies! Il y en a tellement, et pour tous les goûts!

D'ailleurs la semaine prochaine, mon 2ème Testeur préféré, Patrice Bélanger (hehehe) et moi serons dans le coin de Gatineau. Nous animeronst la cérémonie d'ouverture des Jeux de la Francophonie Canadienne. Du 23 au 27 juillet, des jeunes de partout à travers le pays démontreront leur talents dans des compétitions sportives et culturelles! L'ambiance sera très festive puisque plusieurs activités et spectacles seront également au menu!

Petite anecdote cocasse: ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime bien rigoler. L'année dernière, nous sommes allés en famille et entres amis au Festival du Maïs de St-Damase. Il y avait plein de choses à faire, incluant des jeux gonflables! Comme vous pouvez voir dans la vidéo qui suit, mon ami Alexandre et moi et avons profité pour s'amuser un peu haha. Bonne semaine!

 

Étienne

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi