Film à voir cette semaine: La face cachée de Margo

Le

commentaires
Cara Delevingne La face cachée de margo

Le nouveau film, La face cachée de Margo, qu'il faut absolument que tu vois, sors en salles aujourd'hui! Mettant en vedette la magnifique et pétillante mannequin Cara Delevingne, il saura certainement te divertir et te faire rêver.

 

Quentin s’éprend de Margo dès le jour où sa famille s’installe dans son quartier. Audacieuse et marginale, la jeune fille donne des ailes à Quentin, un garçon plus introverti et sur ses gardes. Au fil des années, ils s’éloignent l’un de l’autre, jusqu’à ne pratiquement plus se parler, lors de la dernière année de leurs études secondaires. Puis, une nuit, Margo débarque dans la chambre de son voisin et lui demande de l’aider à faire neuf trucs avec elle, ce soir-là, pour se venger de gens qui l’ont blessée. Après une folle nuit d’aventure, Margo disparaît… laissant des petits indices derrière elle pour que Quentin la retrouve!

 

 

5 raisons d’aller le voir :

 

1- Parce que le film est basé sur un livre du même auteur que Nos étoiles contraires! Effectivement, puisque l’auteur John Green a clairement le don d’écrire des histoires captivantes, émouvantes et rigolotes, personne ne voudrait passer à côté d’une petite merveille comme La face cachée de Margo. Un film différent, certes, mais tout aussi divertissant. Et le dénouement se veut plutôt imprévisible… On aime!

 

2- Pour renouer avec l’un des acteurs du film Nos étoiles contraires, Nat Wolff, qui campe Quentin, tenait le rôle d’Isaac, l’ami de Gus et Hazel dans Nos étoiles contraires. Il se retrouve maintenant à l’avant-plan, dans la peau d’un personnage complètement différent, mais le jeune homme, bourré de talent, relève le défi haut la main! On attend son prochain projet avec impatience.

La face cachée de Margo 2

 

3- Pour y voir une apparition surprise d’Ansel Elgort! Eh oui : le séduisant et talentueux Ansel fait une petite apparition, dans ce long-métrage, au moment où on s’y attend le moins… Il y est assez drôle, d’ailleurs. Mais on n’en dira pas davantage, pour ne pas vendre de punch!

 

4- Pour une série de mauvais tours plus délirants les uns que les autres! Bon, bon : on s’entend que des petits mauvais tours, ça ne fait pas toujours plaisir à la personne qui en est la cible! Cependant, le personnage de Margo a mille idées farfelues pour se venger de ses amis et de la voir à l’œuvre, avec Quentin, est magnifique! Honnêtement, épiler le sourcil d’un gars, envelopper une voiture de plastique et cacher un poisson dans une chambre à coucher, il faut le faire!

 

La face cachée de Margo entrepôt

 

5- Pour une vraie belle histoire d’amitié. Oui, La face cachée de Margo se veut un film d’amour, mais c’est avant tout un film de gang… L’amitié qui est à la base même de la relation entre Margo et Quentin est belle à voir et les jeunes, lors de leur road-trip, se font tellement de fun ensemble qu’on voudrait se joindre à eux! Quand Quentin réalise que ce n’est pas le fait d’aller au bal des finissants qui est important, mais d’y retrouver ses amis, c’est très touchant. Vive l’amitié!

 

(Crédit des phtoos : 20th Century Fox)

 

Iras-tu le voir?

À noter : déconseillé aux jeunes enfants.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires