Film à voir cette semaine: Le plus beau des chemins

Le

commentaires
Britt Robertson et Scott Eastwood dans Le plus beau des chemins

C’est malgré elle que Sophia, une étudiante en art, se voit assister à un rodéo. Cependant, elle ne pourra jamais en vouloir à son amie de l’avoir entraînée de force, car c’est là qu’elle fait la rencontre du beau Luke, un champion de rodéo! Les deux deviennent rapidement amoureux, mais leur relation est compliquée, car Sophia doit bientôt déménager à New York, pour le boulot de ses rêves, et Luke refuse d’abandonner le rodéo, malgré une blessure importante. Puis, un vieil homme croise leur chemin… En leur racontant sa propre histoire d’amour, il changera à jamais la vie des deux jeunes amoureux…

 

5 raisons d’aller le voir :

 

1)  Parce que c’est l’auteur Nicholas Sparks qui a écrit le roman sur lequel est basé ce film! Un vrai génie de la rédaction d’histoires d’amour autant touchantes que déchirantes, on lui doit également les chefs-d’œuvre Les pages de notre amour, Le porte-bonheur et La dernière chanson.

 

2)  Les fans de la jeune actrice Britt Robertson, connue pour son rôle de Cassie dans la télésérie Le cercle secret, seront heureux de la retrouver dans la peau d’un autre personnage, celui de l’attachante Sophia. Puis, disons que Scott Eastwood, celui qui campe Luke, est plus que plaisant à regarder! Les deux forment un couple charmant et crédible, à l’écran.

 

 Le plus beau des chemins

 

Le plus beau des chemins

(Crédit images: tmblr)

 

3)  Ensuite, l’univers du rodéo n’en est pas un qui est fréquemment exploité dans les films et c’est assez cool de se familiariser avec ce monde. On a d’ailleurs droit à plusieurs cascades impressionnantes… et scènes qui nous font dire « Ouch, ça doit faire mal »!

 

Scott Eastwood dans Le plus beau des chemins

 

4)  Il est important de souligner que le film Le plus beau des chemins nous offre une incroyable prime : deux histoires d’amour pour le prix d’une! Sans farce, le récit se déroulant dans les années 1940 que le vieillard raconte à Sophia et Luke est tout aussi captivant que l’intrigue principale… Puis, c’est très réussi, du point de vue de la réalisation, car on ne se perd pas du tout entre les deux histoires et elles s’entremêlent à la perfection.

 

Britt Robertson et Scott Eastwood dans le film Le plus beau des chemins Le plus beau des chemins - couple des années 40

 

5)  Finalement, Le plus beau des chemins plaira en premier lieu aux filles, on ne peut pas se le cacher, mais les gars peuvent facilement y trouver leur compte aussi avec toutes les scènes de rodéo! Bref, un excellent choix pour une sortie au cinéma en couple, entre copines ou en gang!

 

Le plus bean des chemins - affiche

 

(Crédit photos: 20th Century Fox)

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires