Il n’y en aura pas de facile pour Bridget Jones!

Le

commentaires
Le bébé de Bridget Jones

La seule et unique Bridget Jones vient de célébrer son 43e anniversaire de naissance et même si elle est célibataire et toujours sans enfant, elle décide d’arrêter de s’apitoyer sur son sort! Elle rejoint donc son amie dans un festival de musique, où elle fait une rencontre assez inattendue avec un prince charmant du nom de Jack, dans une gigantesque flaque de boue. Ne voulant plus s’attacher à aucun homme, elle délaisse Jack au petit matin... pour tomber, quelques jours plus tard, dans les bras de son ex, Mark. Plusieurs semaines après ces chamboulements dans sa vie amoureuse, Bridget peine à entrer dans son pantalon. Il y a deux options possibles : soit elle devrait se remettre au régime, soit elle se procure un test de grossesse! Lorsqu’il s’avère qu’elle est effectivement enceinte, deux autres options sont possibles : Jack est le père ou Mark est le père… Ouf, il n’y en aura pas de facile pour Bridget Jones!

 

  

 

8 raisons d’aller voir Le bébé de Bridget Jones

1) Parce que des femmes maladroites, mais attachantes comme Bridget Jones (campée par Renée Zellweger), il n’y en a pas deux! On s’ennuyait d’elle depuis le premier film, Le journal de Bridget Jones, qui remonte quand même à 2001. La retrouver 15 ans plus tard est un délice!

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/dropup/uploads/1538/56fae764aed76.gif

 

2) Pour celles qui hésitent encore à porter des talons hauts dans un festival extérieur, on a la meilleure raison de ne pas le faire, quand on voit Bridget tomber dans une flaque de boue. Quoique si c’est pour aboutir dans les bras d’un prince charmant comme Jack (campé par Patrick Dempsey), c’est un pensez-y bien!

http://media.thecelebrityauction.co/picture/c/61/CwMdBE5KXQQSFFwAGw0bABoRSxEcCEwXChg8HgQVEwABXCANBgwGBig6HQAAXUFVUkRXRlBYGwcrUEJDHVFKVFlSQVlHRlZDQVVQ/QFdZAREKRkJUS0NIB0FXEE5HWEdHSEpAVVFfVUIGRlEVTARGEgBWXAIdBQ==.gif

 

3) Pour nous donner l’impression, pendant quelques instants, qu’on est nous-mêmes en train de lâcher notre lousse dans un festival de musique, en faisant du bodysurfing!

https://s.yimg.com/dh/ap/default/160322/bjones-baby-teaser.gif

 

4) Pour voir deux hommes extrêmement séduisants se battre pour la même femme… et s’imaginer que c’est nous!

Bridget Jones et ses hommes

Crédit photo: Universal Pictures

 

5) Parce que même si Bridget vit un gros dilemme, tout au long du film, on a droit à de nombreux moments cocasses qui multiplient les fous rires. Parmi eux : lorsque Bridget implique son médecin dans sa décision d’attendre avant de révéler qui est le père et la fameuse course jusqu’à l’hôpital lorsqu’elle est sur le point d’accoucher. Le bébé de Bridget Jones est un film divertissant, du vrai bonbon!

Bridget Jones à l'hôpital

Crédit photo: Universal Pictures

6) Parce qu’on adore Ed Sheeran! Sa petite participation à ce film est plus que géniale.

https://lovelace-media.imgix.net/uploads/1051/5dd37de0-d35a-0133-a832-0ab5d58b93fd.gif

 

7) Pour des choix musicaux très bien pensés, particulièrement au début du film lorsque Bridget célèbre seule son anniversaire à la maison avec son petit cupcake si triste. Bref, un début de film très fort comme on n’en fait plus souvent pour ce type de films, c’est-à-dire les comédies romantiques.

https://lovelace-media.imgix.net/uploads/1646/bfd0d7a0-d32d-0133-77a1-0e7c926a42af.gif

 

8) Pour une belle histoire d’amour, oui, mais surtout une histoire de confiance en soi. Bridget l’éternelle romantique qui se laisse charmer à la fois par Jack et par Mark est néanmoins une femme beaucoup plus indépendante, forte et confiante qu’auparavant. You go girl!

http://media.vogue.com/r/pass/2016/08/05/0-holding-bridget-jones-baby-600-600.gif

 

 

Affiche du film Le bébé de Bridget Jones

Crédit photo: Universal Pictures

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires