La double vie des animaux domestiques

Le

commentaires
Comme des bêtes

Max est le chien le plus heureux de New York: entre sa maîtresse et lui, c’est l’amour fou… ou plutôt l’amitié folle! Il est donc plus que surpris et très déçu lorsque sa maîtresse décide de lui ramener un « frère » à la maison. Entre Max et Duke, un chien bien dodu, c’est loin d’être le coup de foudre. Pourtant, les deux devront unir leurs forces, à la suite d’une promenade au parc à chiens qui tourne mal… En liberté dans la grande ville, Max et Duke tenteront d’échapper aux griffes d’un lapin mesquin et de sa bande d’animaux non domestiqués. Pendant ce temps, les amis de Max partent à sa recherche… Bref, si on pense que les animaux tournent en rond, lorsqu’on les laisse seuls à la maison, on a tort et pas à peu près! Le film Comme des bêtes nous le montre bien!

 

    

 

9 raisons d’aller voir Comme des bêtes :

1) Parce que TOUT LE MONDE, sans exception, est curieux de savoir ce que fait son toutou à poil, à plume ou à écaille lorsqu’il est seul à la maison! Et les créateurs de ce long-métrage d’animation ont l’imagination débordante en s’il vous plaît!

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--La3PlmIq--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/1301401800229813030.gif

 

2) Pour un voyage à New York plein de rebondissements, sans avoir à passer les douanes! Au programme: visite d’un quartier huppé, expédition dans les égouts et petite virée à Brooklyn, car comme le disent si bien les Beastie Boys: « No sleep ‘till Brooklyn »!

http://www.oxygen.com/sites/nbcuoxygen/files/pets-car.gif?timestamp=1467755089

 

3) Pour se rendre compte que la vie de colocation n’est pas quelque chose d’inné et que tout le monde en arrache un peu, au début. Ça fait du bien de voir qu’on n’est pas seul!

https://ionesfly.files.wordpress.com/2016/06/trailerduke1.gif?w=500&h=281

 

4) Pour des moments super rigolos et extrêmement bien pensés, comme un chien qui se sert d’un appareil servant à cuisiner pour se faire masser et un chat beaucoup trop gourmand dont la faim n’a pas de fin.

https://66.media.tumblr.com/fc0e1d82c6fe5f914e09ebddc0d3854a/tumblr_nq78kvcM5h1s77uyro1_500.gif

 

5) Pour des moments plus touchants qui soulèvent une problématique sérieuse, comme celle de l’abandon des animaux domestiques par leurs propriétaires, spécialement dans cette période de déménagement… Qu’on se le tienne pour dit: un animal de compagnie, c’est pour la vie, pour le meilleur et pour le pire!

http://i.imgur.com/yL3PRyg.gif

 

6) Pour voir de quoi aurait l’air un party d’animaux, s’ils festoyaient comme les humains.

https://cdn3.whatculture.com/images/2016/02/zT1nY0ph.gif

 

7) Parce que ce film démontre à quel point les amis sont des êtres précieux et qu’il ne faut jamais les prendre pour acquis. Les amoureux passent, mais un ami, un vrai, reste!

http://images.fandango.com/images/fandangoblog/secretlifeofpetssb5.jpg

 

8) Tout simplement parce que c’est un film qui rend de bonne humeur, avec des personnages d’animaux hyper attachants (même le lapin, à sa façon). Une réussite sur toute la ligne!

https://49.media.tumblr.com/27ce7d62a624199617b97d11b582dd22/tumblr_o104t5b3yZ1tnks47o5_250.gif

 

9) Finalement, parce qu’un caniche amateur de métal, on ne voit pas ça tous les jours. Rock on!

http://i.imgur.com/3pgZq5g.gif

 

 

 

Affiche du film Comme des bêtes

Crédit photo: Universal Pictures

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires