Super-vilains à la rescousse!

Le

commentaires
film L'escadron suicide

Des super-héros qui viennent sauver le monde d’un danger quelconque, c’est assez  typique comme scénario… sauf quand ces super-héros en question forment l’escadron suicide! Pour s’assurer de gagner ce que certains croient être la Troisième Guerre mondiale, une agence secrète du gouvernement fait appel à de dangereux individus. Certains membres de l’escadron suicide sont carrément fous à lier, mais hyper puissants, alors c’est ce qui compte, n’est-ce pas! Et si la menace provenait d’eux? Super-héros ou super-vilains : là est la question…  

 

 

10 raisons d’aller voir L’escadron suicide

 

1) Parce que des super-héros à l’attitude « je m’en foutisme » fois mille, c’est rafraîchissant comme concept.

https://media.giphy.com/media/3oEduLjuuDcwWVpbu8/giphy.gif

 

2) Pour Will Smith qu’on aime d’amour! Il excelle toujours, peu importe le rôle dans lequel il se glisse et même si celui-ci (le personnage de Deadshot) est assez violent, son côté sarcastique et papa poule le rend super attachant.

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--kY_e6ijk--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/vpcxw2dopvwefti872pl.gif

 

3) Parce que la trame sonore de ce film est tout simplement incroyable. C’est un art de trouver les bonnes chansons à jumeler aux bonnes scènes, que personne ne dise le contraire! Et L’escadron suicide le fait avec brio.

http://a1.files.maxim.com/image/upload/MTM1OTk4MTc0MjEyMDM3MDg2.gif

 

4) Pour la folle histoire d’amour entre le Joker et sa jolie, mais oh combien crazy Harley! Encore bravo à l’acteur Jared Leto pour son interprétation du Joker.

http://photos.vanityfair.com/2015/07/13/55a425939e9755183d970928_suicide-squad-trailer-1.gif

 

5) Pour Harley Quinn, justement, qui est probablement le personnage qui ressortira comme favori parmi tout le lot. Wow, quelle fille! Et quelle actrice! Margot Robbie est tout simplement brillante dans son interprétation.

http://media.vogue.com/r/w_480/2016/01/20/new-margot-robbie-suicide-square-holding.gif

 

6) Pour des idées de costumes d’Halloween, pourquoi pas! Gageons que celui d’Harley sera particulièrement populaire en octobre prochain.

https://2.bp.blogspot.com/-ilnu49PBkTs/VwuqFr6xiCI/AAAAAAAATxA/cU3rUJOUeLoQbNOIR0y6UEYDT4JLwlKEg/s1600/giphy.gif

 

7) Cara Delevingne fait également partie de la distribution. Elle campe l’Enchanteresse et elle est effrayante. Si Cara rêve d’un rôle dans un film d’horreur, elle vient de passer l’audition haut la main!

https://media.giphy.com/media/vqEvRWtaYpxHq/giphy.gif

 

8) Pour une bande de super-héros/super-vilains bien ficelée avec laquelle il vaut mieux ne pas chercher le trouble… Et surprise: une petite apparition de Batman!

https://2.bp.blogspot.com/-lvMItngFD4U/VwuqK3RfzQI/AAAAAAAATxQ/XyusuHeDYts9YcHjzSWzLpk6GtIyJyV6w/s1600/giphy-2.gif

 

9) Un petit peu de cirque, ça ne se refuse pas!

https://media.giphy.com/media/3oEduXC43WZIW85BfO/giphy.gif

 

10) Finalement, L’escadron suicide satisfait sans aucun doute les amateurs d’action, d’effets spéciaux et d’adrénaline. Check! L’homme qui fait du feu et la fille dont l’épée emprisonne les âmes de ses victimes, pour ne nommer qu’eux, se retrouvent au cœur de plusieurs de ces moments.

http://i.imgur.com/ex200fc.gif

 

Affiche du film L'escadron Suicide

Crédit photo: Warner Bros. Canada

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires