Un seul numéro à retenir: celui de SOS Fantômes!

Le

commentaires
Film SOS Fantômes

Un problème de maison hantée? Une rencontre effrayante dans le métro avec un fantôme? Pas de souci: les « casseuses » de fantômes sont là pour ça! Désireuse d’être prise au sérieux en tant que scientifique, Erin a littéralement l’impression que son passé revient la hanter lorsqu’un livre sur les phénomènes paranormaux qu’elle a écrit il y a plusieurs années refait surface sur le web. C’est son amie Abby qui est responsable de cette remise en vente et lorsqu’elle reprend contact avec elle, Erin se retrouve, sans le vouloir, dans une vraie chasse aux fantômes! Ajoutons deux copines, un réceptionniste hyper sexy, mais pas très brillant, et un véhicule hors du commun et on se retrouve avec une entreprise de chasse aux fantômes du tonnerre!

 

      

 

9 raisons d’aller voir SOS Fantômes :

 

1) Parce que, loin de s’être épuisé au fil des années, le concept original de ce film de 1984 est revampé et pimenté juste comme il le faut! Tout le monde craignait un peu de voir quatre femmes remplacer quatre hommes dans le rôle de chasseurs de fantômes, puisqu’il s’agit d’un film mythique, mais l’idée est franchement brillante.

https://media4.giphy.com/media/l0FecumX3Qt6A0cxi/200.gif

 

2) Pour voir la ville de New York comme on ne l’a jamais vue. Les fantômes, les effets spéciaux, la technologie 3D: tout est bien dosé!

http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/eb83d1734fa7a1b978002bf7285127a6-650-80.gif

 

3) Pour du « girl power » à la tonne! Des personnages féminins forts et courageux, bref des filles qui arrivent à s’adapter à toute situation, même à une poursuite de fantôme dans un concert de métal.

 

4) Pour retrouver ou découvrir quelques-uns des fantômes marquants des années ’80. Le gros fantôme vert est tout aussi dégoûtant et tordant 32 ans plus tard. En prime: les adeptes du film original seront heureux de voir d’autres visages familiers au moment où ils s’y attendent le moins…

http://www.lasertimepodcast.com/wp-content/uploads/2016/05/ghostbusters-stay-puft-logo-laser-time.gif

 

5) Parce que, si on se posait la question, ce film nous donne LA meilleure raison d’éviter de s’aventurer dans les tunnels du métro!

http://i.imgur.com/9mZzxey.gif

 

6) Pour la voiture LA plus géniale, point à la ligne. Et une poignée de gadgets complètement fous, inventés par l’ingénieuse Holtzmann.

https://media.giphy.com/media/3o7abI8qxQnds45aiA/giphy.gif

 

7) Pour le personnage de Jillian Holtzmann, justement. Campé par l’actrice Kate McKinnon, ce personnage est probablement le meilleur de toute la distribution. Cette fille est complètement folle à lier, mais si attachante!

https://media.giphy.com/media/sMuVi8oF2jEVG/giphy.gif

 

8) Pour rire et sursauter, parfois en même temps. Une combinaison d’émotions qui ne déplaît à personne.

http://i.imgur.com/3cAnNJ2.gif

 

9) Finalement, à ne pas négliger: pour voir Chris Hemsworth, dans toute sa splendeur. Le but premier de sa présence dans ce film est d’être du bonbon pour les yeux… et c’est réussi!

http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/29ca01cfa49f827d948588f49753aa36-650-80.gif

 

 

 

Affiche du film SOS Fantômes

Crédit photo: Sony Pictures

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires