7 films qui ont été tournés à Montréal!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

commentaires
Tournage

Dans les dernières années, plusieurs productions cinématographiques se sont installées à Montréal afin de tourner des films.

On a trouvé pour toi quelques longs-métrages qui ont été filmés ici même dans la métropole avec des stars très connues!

 

Les pages de notre amour (v.o. The Notebook)

Une scène de guerre très importante du long-métrage a été tournée à Montréal. Surprenant, n'est-ce pas?

 

Confession d'une jeune diva (v.o. Confessions of a Teenage Drama Queen)

Quelques scènes de la comédie icônique mettant en vedette Lindsay Lohan et Megan Fox ont bel et bien été tournées à Montréal. Reconnais-tu certains paysages de notre belle ville dans le film?

 

Sortilège (v.o. Beastly)

La production du film fantastique mettant en vedette Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen a été faite à Montréal. On peut même y reconnaître certains endroits de la ville!

 

Une Nuit au Musée : La Bataille du Smithsonian (v.o. Night at the Museum: Battle of the Smithsonian)

Le long-métrage comique de mettant en vedette Ben Stiller, Owen Wilson et Amy Adams a été filmé ici-même! Savais-tu que le film a récolté plus de 400 millions de dollars au box-office? Un vrai succès!

 

X-Men

Si tu as aperçu Jennifer Lawrence ou Hugh Jackman dans la rue, tu n'as pas tort. Les vedettes sont venues à Montréal à plusieurs reprises afin de tourner X-Men. La production d'envergure a filmé la majorité des scènes dans les Studios Mels.

 

Miroir, Miroir (v.o. Mirror, Mirror)

Julia Roberts et Lily Collins ont tourné le long métrage sur l'histoire de Blanche-Neige à Montréal. Même si le film n'a pas obtenu de bonnes critiques, il a cependant récolté plusieurs milliers de dollars au box-office.

 

Zombie malgré lui (v.o. Warm Bodies)

Ce film d'amour avec le beau Nicholas Hoult a lui aussi été tourné dans la métropole! On peut y apercevoir le Stade olympique et l'aéroport de Mirabel.

 

Savais-tu que ces films ont été tournés à Montréal? As-tu déjà aperçu une vedette hollywoodienne dans les rues de la métropole?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires