La fois où j'ai abusé des écussons

Valérie Roberts Valérie Roberts

Le

commentaires
Valérie Roberts et son manteau de jeans avec écussons

Tu sais comme moi qu'en ce moment, une des grosses tendances, ce sont les patchs. On les voit sur des pantalons, des chandails, des cotons ouatés, des manteaux, etc., etc., etc. Les écussons sont partout, pour vrai. 

Cet été, j'ai décidé d'adhérer à l'idée, mais de le faire à ma manière... ce fut une mauvaise décision. 

via GIPHY

 

Je m'explique. J'ai cherché pendant des semaines un manteau de jeans avec des patchs. J'ai fait toutes les boutiques, tous les sites Internet, mais je ne trouvais pas le modèle parfait. 

Sur chaque manteau que je voulais, il y avait finalement une patch que je ne respectais pas et que je ne voulais pas voir sur mon manteau. «Bitch please»? Non. 

via GIPHY

 

J'ai donc décidé de faire une création signée Valérie Roberts en achetant un manteau de jeans et une multitude de patchs. Pour vrai, ça m'a pris beaucoup de temps pour trouver le nécessaire. 

Et ça, c'est sans parler du temps que j'ai dû prendre pour coudre à la main chacune des patchs que j'ai acheté. Là, ça m'a pris BEAUCOUP de temps. J'en devenais dingue. 

via GIPHY

 

Le résultat est superbe. Pour vrai, je capote sur mon manteau de jeans. Je l'ai mis à Osheaga, je l'ai mis pour animer des soirées, je l'ai mis dans des événements, je l'ai mis souvent souvent et chaque fois, il m'amène plusieurs compliments. Honnêtement, ça me rend heureuse. 

 

Mon amoureux prend des photos pendant que je regarde des spectacles. 👐😆❤ #instagramhusband

Une photo publiée par Valerie Roberts (@robertsval) le

 

Oui, tout semble bien aller jusqu'à présent. Je me suis acheté trop de patchs, j'ai passé trop de temps à les coudre sur mon manteau, mais je l'adore et je le porte souvent. Alors, quelle est cette mauvaise décision? 

BIEN C'EST JUSTEMENT D'AVOIR PASSÉ TROP DE TEMPS SUR CE MANTEAU. Parce que depuis quelque temps, chaque fois que je le porte, on me dit «Ah, qu'il est beau ce manteau, je l'ai vu sur pleiiiiiin de tes photos sur Instagram. Tu le portes souvent.». 

 

via GIPHY

 

Donc c'est ça. Je ne le porte plus parce que je l'ai porté trop souvent et qu'il est tellement différent qu'on le remarque à chaque fois et qu'on me le dit et qu'on dirait que je porte toujours la même chose. 

Bouhouhou j'ai passé des heures sur ce manteau. 

 

Est-ce qu'il y une pièce de vêtements que tu as trop portée? 

 

Par Valérie Roberts

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires