Fredérique Dufort : un hommage touchant à son frère autiste Philippe

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Frédérique Dufort

Avril est le mois de l'autisme. Il s'agit d'un moment pour informer et sensibiliser la population sur l'autisme. C'est aussi une occasion de briser certains préjugés qui sont le principal obstacle à l'intégration des personnes concernées dans la société. 

Pour souligner ce mois important, la belle Frédérique Dufort a rendu hommage à son frère autiste Philippe sur les réseaux sociaux. La populaire comédienne partage une relation unique et inspirant avec lui.

«Moments précieux. Jeune homme précieux. Mon frère m’offre la plus belle leçon de vie : la capacité de voir les choses différemment. En ce mois de l’autisme, mais aussi tous les jours de l’année, je parlerai de lui avec fierté ; La fierté d’une grande sœur qui l’aime de tout son cœur.»
 

 

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont également voulu faire leur part en créant un chandail unique pour l'occasion. Les profits iront directement à la Fondation Véro & Louis, qui souhaite construire des maisons sécuritaires aux personnes autistes de plus de 21 ans. 

Plusieurs vedettes québécoises ont montré leur support à la bonne cause en portant leur chandail «Différent comme toi» sur Instagram.
 

Véronique Cloutier

 

Arnaud Soly 

 

Une publication partagée par Arnaud Soly (@arnaudsoly) le

Katherine Levac

 

Une publication partagée par @katherine_levac le

 

Pierre Hébert

 

Étienne Boulay


Pierre-Yves Lord

 



Mariloup Wolfe

 

Julie St-Pierre

 

Patricia Paquin et son fils Benjamin

Avec son fils, la populaire animatrice donne une visibilité immense aux personnes atteint des troubles du spectre de l'autisme. Ils sont une véritable source d'inspiration pour des milliers de personnes au Québec!
 




N'hésite surtout pas toi aussi à afficher ton support sur les réseaux sociaux en publiant une photo ou un statut concernant ce mois important!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi