Gigi Hadid et Kendall Jenner se sentent en danger à cause des paparazzis

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Kendall Jenner, Gigi Hadid

Gigi Hadid et Kendall Jenner en ont assez des paparazzis. Dans une série de publications sur les réseaux sociaux, les top-modèles dénoncent le comportement déplacé des photographes à Los Angeles.
Kendall Jenner, Gigi Hadid

Getty Images


Gigi Hadid a récemment reçu une mise en demeure de la part d'un photographe parce qu'elle avait partagé une de ses photos sur les réseaux sociaux. Suite à cette histoire un peu absurde, la vedette a partagé un long message expliquant à quel point son intimité était envahie tous les jours par les photographes.

«Ces personnes font de l'argent sur notre dos à tous les jours nous suivant LÉGALEMENT partout, pour rien de spécial, que ce soit lorsque je marche de mon appartement jusqu'à mon auto ou encore quand j'arrive à mon lieu de travail. Les photographes conduisent de façon dangereuse et mettent ainsi également le public en danger seulement pour avoir une photo.»

Plusieurs stars ont approuvé son message, dont Kylie Jenner et Ruby Rose

Tu peux lire la pulication complète de Gigi ci-dessous :
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

 

De son côté, Kendall Jenner est très inquiète. John Ford, un homme qui la suivait depuis plusieurs mois, a été arrêté. Ce dernier est récemment sorti de prison, pour être arrêté de nouveau 48 heures plus tard pour s'être encore une fois présenté sans autorisation sur le terrain de sa propriété. 

En colère, Kendall a répondu au site spécialisé TMZ, qui avait dévoilé son adresse privée il y a quelques semaines : «Et comment croyez-vous que ces personnes horribles savent où se trouvent ma maison? Parce que vous n'avez pas seulement dévoilé des photos d'où j'habite mais aussi mon adresse. C'est très dangereux. Nous ne pouvons pas au moins avoir un peu d'intimité?»
 



La demie-soeur de Kim Kardashian accuse ainsi le site TMZ d'avoir mis sa vie en danger en partageant des informations privées à son sujet : «Je comprends que ça fait partie de mon métier mais quand vous dévoilez mon adresse exacte c'est à ce moment-là que vous mettez ma vie en danger. Votre maison est votre endroit tranquille, mais pour moi, à cause de sites comme vous, c'est totalement le contraire. Vous devriez avoir honte.»
 

 

Il est bien difficile de comprendre réellement la réalité des stars hollywoodiennes, mais on peut très bien comprendre l'énorme pression que peut avoir l'attitude des paparrazis sur leur vie. 

Bravo à Gigi Hadid et Kendall Jenner d'avoir pris la parole!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi