Gigi Hadid répond parfaitement à ceux qui la trouvent «trop maigre»

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Gigi Hadid

Dans les dernières semaines, Gigi Hadid a été la cible de plusieurs détracteurs sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont remarqué que la top-modèle avait perdu du poids. Ils ne se sont pas gênés pour le lui dire sur les réseaux sociaux. 

La vedette a remis les pendules à l'heure en expliquant que sa perte de poids est dûe aux traitements de la maladie de Hashimoto, dont elle est atteinte. 

Vous pouvez lire sa réponse parfaite ci-dessous!

«Pour ceux d’entre vous qui veulent absolument savoir pourquoi mon corps a changé depuis les dernières années, vous ne saviez peut-être pas que lorsque j'ai commencé ma carrière à l'âge de 17 ans, je n'avais pas encore été diagnostiquée de la maladie de Hashimoto, alors ceux d'entre vous qui me jugeaient "trop grosse pour l'industrie", voyaient de l'inflammation et de la rétention d'eau due à cela.»
 


La star a heureusement eu recours dans les dernières années aux soins nécéssaires pour stabiliser son état de santé.

«Durant les dernières années, j'ai été soignée pour en réduire les symptômes, dont des problèmes d'extrême fatigue, de métabolisme, d'habilité que mon corps a à retenir la chaleur... J'ai également fait partie d'un vaste essai médical qui a aidé à stabiliser mes taux.»
 



La vedette a tenu à préciser qu'elle ne consommait pas de drogues, contrairement à certaines rumeurs qui circulent sur la toile.

«Tout comme n'importe qui, je n'expliquerai pas plus pourquoi mon corps ne convient pas aux critères de beauté. Ce n'est pas pour juger les autres, mais les drogues ne sont pas mon truc, arrêtez de me mettre dans cette boîte juste parce que vous ne comprenez pas la façon dont mon corps a mûri.»

 


Gigi termine avec un message important à tous les utilisateurs des réseaux sociaux. 

«S’il-vous-plaît, en tant qu’utilisateur des réseaux sociaux et en tant qu’être humain en général, apprenez à avoir de l’empathie pour les autres et comprenez que vous ne savez jamais toute l’histoire. Utilisez votre énergie pour mettre en avant les personnes que vous admirez plutôt que pour être cruel avec les autres.»
 

 


Son amie Kendall Jenner a d'ailleurs partagé ce dernier message pour lui montrer son support.

J'admire Gigi Hadid pour son authenticité! La star est un modèle pour bien des femmes (et des hommes) à travers le monde. Elle nous rappelle qu'il faut toujours rester respectueux sur les réseaux sociaux. Bravo!

 

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi