Godzilla

Le

commentaires
Godzilla

Il y a 15 ans, Joe Brody a perdu sa femme dans un tragique incident que plusieurs qualifient de tremblement de terre. Pourtant, Joe est convaincu que les relevés sismiques qu’il a détectés, cette journée, indiquaient autre chose. Depuis, son fils Ford essaie de lui faire entendre raison, mais Joe tient à découvrir la vérité. Eh bien, Ford finira par réaliser que son père est loin d’être fou : lorsque des relevés sismiques identiques à ceux d’il y a 15 ans apparaissent, tout le monde découvre que derrière ceux-ci se cache une effrayante créature qui se nourrit d’énergie nucléaire! Et c’est là que se réveille Godzilla, le roi des monstres, attisé par sa haine envers cette autre créature…

 

 

Même si certains se sont plaints que la créature n’était pas à la hauteur de celle créée au Japon dans les années 1950, le résultat s’avère plutôt réussi. Godzilla a de quoi ébahir : sa force est frappante et la tonne d’effets spéciaux qui l’entourent n’a rien d’un maigre effort pour rendre un film intéressant!

 

En d’autres mots, ceux qui carburent à l’adrénaline vont littéralement triper sur ce long-métrage qui nous garde assis sur le bout de notre siège, nerveux comme ce n’est pas possible! Godzilla est un film qu’on se doit tous de voir, point à la ligne.

À noter : déconseillé aux jeunes enfants.

 

affiche Godzilla

 

(photo: Warner Brothers)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires