Golf, entraînement et cyberintimidation!

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay

Salut tout le monde!

Parmi les trucs que j’ai faits cette semaine, je ne savais pas trop quel sujet choisir pour mon blogue. J’ai donc décidé de vous parler d’un peu de tout haha! Ne vous étonnez pas, je vais passer du coq à l’âne avec mes sujets!

D’abord, j’ai eu l’occasion d’aller jouer au golf non pas une fois, mais deux fois cette semaine! (C’est un gros luxe quand tu as des enfants en jeune âge à la maison haha). La première fois était au Club de Golf Royal Bromont à l’occasion de la Classique de Golf Movember (un peu d’avance je sais!). La partie la plus trippante de ma journée, c’est que j’ai eu la chance de rencontrer une légende du mini-putt au Québec… Carl Carmoni! J’ai même réussi à le battre sur un putt… je ne tenais plus en place haha! Si vous ne savez pas qui est Carl Carmoni, je ne vous en voudrai pas. Ça veut juste dire que je suis rendu pas mal plus vieux que je le pensais haha. Mais demandez à vos parents, ils s’en souviendront sûrement : ). La 2ème ronde a eu lieu au Club de Golf le Mirage pour le tournoi d’Alexandre Tagliani, le courseur automobile.

 

Étienne au golf

 

J’ai aussi repris l’entraînement intense depuis quelque temps. Ça me fait tellement de bien entre les deux oreilles! Quand je dépense de l’énergie comme ça, j’ai encore plus le goût de bien manger, de me coucher tôt et de mieux prendre soin de moi. Je vous encourage à faire pareil, peu importe le sport ou l’activité physique. L’important, c’est de bouger!

 

Étienne Boulay s'entraine

 

En terminant, j’ai lu plusieurs articles cette semaine concernant la cyber-intimidation. Vous le savez comme moi, les réseaux sociaux tels Facebook, Twitter, Instagram, etc. occupent une énorme place dans notre société. Soyez prudents! Juste parce que vous êtes derrière un écran d’ordinateur ou de téléphone intelligent au moment où vos publiez des photos, vidéos ou commentaires, ça ne rend pas la chose moins importante ou moins réelle. Les effets de ces gestes peuvent avoir des répercussions très sérieuses pour vous et pour les autres. Alors, pensez-y donc 2 fois avant d’aller écrire des bêtises sur le web : ).

Bonne semaine!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi