Grosse nouvelle pour Marina Bastarache et son chum

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Marina Bastarache et son chum

C'est l'amour fou entre Marina Bastarache et son chum Marco! Les tourtereaux, qui sont en couple depuis deux ans, sont prêts à emmenager ensemble dans leur propre petit nid d'amour... en Sardaigne, une île italienne de la mer Méditerranée!

Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle, la populaire influenceuse a révélé qu'elle avait déjà visité le notaire à quelques reprises avec Marco pour le processus d'achat de leur nouvelle maison. Pas de panique : Marina gardera tout de même son appartement à Montréal pour continuer ses projets ici.

Elle en a discuté avec son meilleur ami PO Beaudoin: «Ça se peut qu'en décembre on déménage. Pour toi et mes abonnés, je garde mon appartement à Montréal. C'est juste que je vais avoir une deuxième maison ici en Italie. On se promène, des meetings, le notaire...»

Bien sûr, en l'écoutant parler de ces gros projets de vie avec son lover, PO lui a demandé si elle prévoyait avoir un enfant bientôt.... Mais non, ça ne sera pas pour maintenant! Pour l'instant, son bébé, c'est Queen Canne! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

 

Marina a récemment rendu hommage à Marco sur son compte Instagram officiel le jour de son anniversaire. Son bonheur est contagieux!

«Tu n'es pas du tout ce que je m'attendais de toi. Tu n'es définitivement pas un prince charmant. Pas parfait non plus. Mais tu rends ma vie meilleure et c'est tout ce qui compte pour moi.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

 


Tu aimeras aussi:

Marina Bastarache nous fait
découvrir son nouveau condo

Tour Marina

L'anxiété - Code F
 

À quelle influenceuse
ressembles-tu?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi