Photos nues: le hacker de Jennifer Lawrence écope d'une lourde peine

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jennifer Lawrence

Un hacker qui avait partagé des photos intimes de plusieurs stars, dont Jennifer Lawrence, a été condamné à 8 mois de prison ferme, ainsi que 3 ans de mise à l'épreuve. Justice a enfin été rendue!

George Garofano avait piraté et publié sur la toile des milliers de clichés volés de stars en 2014. Même si les publications qui avaient fait le plus jaser étaient certainement celles de Jennifer Lawrence, parmi ses victimes figuraient aussi les actrices Kate Upton et Kirsten Dunst.

L'américain de 26 ans avait plaidé coupable en avril dernier. Il avait avoué avoir entré illégalement dans les comptes iCloud des utilisatrices en se faisait passer pour un membre de la sécurité en ligne du support de la marque Apple.

En tout, ils étaient quatre à être accusés dans cette affaire de piratage. Les trois autres hackeurs ont aussi été condamnés à des peines allant de 9 à 18 mois de prison.
Jennifer Lawrence

Getty Images


L'an dernier, Jennifer Lawrence avait confié à The Hollywood Reporter à quel point cette situation l'avait affecté. «Quand c'est arrivé, j'ai trouvé ça incroyablement violent et je ne pouvais pas mettre de mots dessus. (...) Ma sécurité a commencé à devenir de plus en plus importante pour moi. C'était du minute par minute, presque, comme une situation de rançon où ils publiaient une photo heure par heure.»

L'actrice oscarisée avait aussi révélé avoir eu l'impression d'avoir perdu toute son intimité, voyant toutes ses photos nues apparaître sur les plateformes sociales : «J'ai l'impression d'avoir fait un gang-bang avec la planète entière. Il n'y a pas une personne qui n'est pas capable de voir ces photos de moi. N'importe qui peut les trouver sur son téléphone.»

Je comprend parfaitement JLaw. Quel cauchemar!
Jennifer Lawrence

Getty Images


Tu aimeras aussi:

Je suis dans une relation  ouverte:
voici comment ça se passe

Couple ouvert
 

10 trucs pour réussir ton sexfie
sans ruiner ta réputation

Jeune femme sur lit avec téléphone

 

Des brassières pour tout le
monde?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi