Harry Styles passe un coup de fil à une victime de Manchester

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Harry Styles

Comme tout le monde, Harry Styles a été bouleversé par la récente attaque terroriste à la fin d'un concert d'Ariana Grande, la semaine dernière à Manchester, en Angletterre. 

Alors qu'il s'apprête à partir en tournée mondiale, le célèbre chanteur a passé un coup de fil à l'une des victimes du bombardement et lui a dit qu'il «l'aimait». 

L'adolescente âgée de 14 ans, prénomée Freya, se souviendra certainement très longtemps de ce moment touchant au téléphone avec son idole.

Une pensée qui redonnera du courage à la jeune fille, qui se trouve actuellement aux soins intensifs d'un hôpital de la région depuis le terrible événement. Elle souffre de nombreuses fractures, en plus d'avoir été brûlée à différents endroits sur le corps. 

 

Harry Styles

Getty Images

 

Ariane Grande a également adressé un message à ses fans, dans une longue lettre publiée sur les réseaux sociaux.

Émue, la popstar a tout d'abord adressé ses condoléances aux familles et aux proches des victimes de cette tragédie.

«Mon coeur, mes prières et mes plus profondes condoléances sont avec les victimes de l’attaque de Manchester et leurs proches. Ni moi, ni personne ne peut enlever la douleur que vous ressentez et il est impossible de faire en sorte que ça aille mieux. Cependant, je tends ma main, j’ouvre mon coeur et je vous offre mon aide.»

Généreuse, l'interprète de One Last Time a annoncé qu'elle retournera bientôt à Manchester pour offrir un concert bénéfice afin d'amasser de l'argent pour les familles des victimes. 

«On n’abandonnera pas et on n’agira pas dans la peur. On ne laissera pas ça nous diviser. On ne laissera pas la haine gagner. [...] Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu’est Manchester pour passer du temps avec mes fans et pour donner un concert bénéfice en leur honneur et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles.»

 

Ariana Grande

Getty Images

 

On envoie toutes nos pensées positives aux familles et aux proches des victimes pendant ces moments difficiles. 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi