Harry Styles sort enfin sa première chanson solo!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Harry Styles

L'attente est enfin terminée! Harry Styles lance aujourd'hui sa toute première chanson solo, Sign of the Times, sur sa chaîne YouTube officielle. Il a déclaré à la radio anglaise : «C’est la chan­son que j’ai écrite dont je suis le plus fier».

La ballade, d'une durée de 6 minutes, nous permet de redécouvrir la voix puissante et mélancolique du populaire chanteur.

Le son de cette chanson est assurément très différent des pièces de One Direction. Pour ce titre, le jeune homme a travaillé avec Jeff Bhas­ker, auteur et produc­teur très demandé qui a collaboré entre autres avec Kanye West, Jay-Z et Lana Del Rey.

Tu peux l'écouter maintenant ci-dessous!

 

 

Harry Styles a en effet mis beaucoup de temps avant de lancer sa carrière musicale solo. Alors que Zayn Malik a retenu l'attention de la presse internationale dans les derniers mois avec son album Mind of mine, l'ancien leader de One Direction était sur un plateau de tournage important.

Le musicien interprétera un rôle dans le film de guerre Dunkirk, aux côtés de Tom Hardy et Cillian Murphy, à l'affiche partout dès le 21 juillet prochain.

On a très hâte de voir la vedette au grand écran!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi