Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en juin 2018?

Le

Filles qui mangent de la crème glacée

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : Un nouveau flirt te permettra de garder espoir en l’amour. Tu essuieras mal le refus, le trop grand conservatisme et le manque d’ouverture d’esprit de certaines personnes proches. Ils te mettront dans tous tes états de Bélier.

Travail et argent : De grandes choses vont se manifester dans ton secteur professionnel. Tu bénéficieras entre autres choses d’une reconnaissance qui dépassera ton propre entendement. Dans un autre ordre d’idées, tes emportements seront plus difficiles à contenir ce mois-ci ! Tu ne peux pas rendre les autres plus intelligents, plus fonceurs ou plus visionnaires qu’ils ne le sont en réalité. Tu dois donc choisir tes batailles et ne plus perdre ton temps à vouloir changer les autres. La réussite de tes projets ou idées dépendra de ton attitude.      

Études : Reste en contrôle puisque ce mois-ci tu pourrais rencontrer des difficultés avec un prof, directeur, etc., puisque tu devras vivre avec les conséquences de tes réactions par la suite.

 

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour : Tu seras invité à presque tous les partys en ville ou à la campagne : chez des amis, dans la famille et ton chum ou de ta copine. Montre-toi extrêmement prudent puisqu’avec la planète Pluton, pas de niaisage ! C’est le mois de juin et le 24 se produira la grande fête de la Saint-Jean, je t’invite donc fortement à ne pas t’approcher trop près du feu traditionnel et encore moins à l’allumer. Le but ici est de te prévenir pour t’éviter le pire et non pas de te faire peur inutilement.

Travail et argent : Ton besoin de changement sera si ardent qu’il t’aveuglera. En ce sens que tu pourrais prendre des décisions casse-gueule. Sinon, tu éprouveras un besoin de vivre des expériences professionnelles plus stimulantes et le fun. La bonne nouvelle est que cette puissante énergie te poussera à prendre les grands moyens pour changer de travail, et tu dénicheras un bon emploi. 

Études : S’il te reste des examens à passer ce mois-ci, tu vas très bien t’en sortir. Tu pourrais aussi t’impliquer dans des projets étudiants.

 

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour : Vénus permettra aux célibataires Gémeaux, qui n’ont pas encore trouvé l’amour, de rencontrer quelqu’un de bien. Si un amoureux ou une amoureuse a pris ton cœur, vous vous supporterez l’un l’autre. Tu accepteras la différence de certains amis sans les juger, mais tu exigeras le même respect de leur part.  

Travail et argent : Tu dénicheras un travail plus palpitant, plus excitant, ou dans un domaine qui sortira des sentiers battus : dans un cirque ou le domaine des arts comme le cinéma, un théâtre d’été ou autres. En somme, et c’est bien ce qui est le plus important, tu vas te sentir bien et dans ton élément et parfaire tes connaissances en plus.

Études : Tu pourrais t’intéresser à de nouvelles études. Ou carrément t’intéresser à l’enseignement. Ou encore, tu as carrément changé tes plans d’études et tu as décidé d’aller étudier ailleurs en 2019. Un ami colocataire t’aidera en ce sens. Prends tout de même l’été pour y voir clair !

 

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : Tu aurais intérêt à ne pas jouer les indépendants dans ta sphère amoureuse. C’est comme si tu cherchais à tester si l’autre est vraiment intéressé ! Mauvaise stratégie ! Il se pourrait fort bien, si tu as l’intention de voir du pays cet été, que tu fasses une rencontre sentimentale.

Travail et argent : Tu seras porté par un fort désir d’action au travail. Le temps est donc venu de mettre sur pied des projets d’envergure, de passer des entrevues pour obtenir un travail qui en vaut la peine, etc. Tu reconnaîtras que certaines pertes peuvent devenir des gains importants au bout du compte. Étrange à dire, mais tu réaliseras combien chanceux tu as été de ne pas avoir obtenu un poste, sinon tu serais passé à côté d’un autre plus intéressant... Ouaip !, la vie a bien des tours dans son sac.

Études : Les obstacles, s’il y a obstacles bien sûr, ne seront pas insurmontables. Ils auront pour effet bénéfique de t’aider à améliorer ton approche, à réaliser ce que tu aimerais vraiment faire dans la vie.

 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : L’amour pourrait se présenter au travail sous la forme d’un nouvel employé, collègue ou l’ami d’un collègue... tu succomberas à son sourire, à sa force et à son sens de l’humour. Bien sûr, il aura aussi ce petit côté super sympathique qui plaira à tes amis et à ta famille. 

Travail et argent : Ta réussite dépendra surtout de ton sens de l’organisation et de ta capacité à déléguer les bonnes choses aux bonnes personnes. Les conférenciers, journalistes, animateurs, écrivains et jeunes hommes d’affaires ou de loi Lion seront extrêmement favorisés. Des coups du sort vous apporteront du travail, un poste à combler ou une promotion, c’est tout dire !

Études : Amuse-toi bien cet été… tu as gagné tes épaulettes comme on dit ! Si j’en crois la planète Uranus, tu as peut-être déjà choisi ce que tu aimerais faire dans la vie. Sinon, tu devrais le découvrir bientôt. 

 

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour : Tu souhaites rencontrer quelqu’un avec qui tu éprouveras un réel plaisir à être toi-même et à partager. En amour, tu possèdes l’art du compromis, c’est déjà partir grand gagnant, et c’est exactement ce qui va t’arriver. Quel beau mois pour l’amour !   

Travail et argent : Tu ne sauras pas trop de quelle manière aborder un plan, un rapport ou un dossier de travail important. Tu pourrais alors te retrouver déchiré entre deux options, deux solutions, et tu auras peur de te tromper. Ton conseil astro serait d’apprendre à te fier à ton instinct au lieu de te laisser aller à tes peurs de te tromper. Aussi, peut-être n’auras-tu pas assez d’informations pour prendre une décision éclairée. Si c’est le cas, va au fond des choses et demande des conseils à un patron. 

Études : Tu t’exprimeras avec tact, intelligence et sincérité. Tes intérêts pour l’art en seront magnifiés. Qui plus est, tu pourrais vouloir t’impliquer dans plusieurs causes humanitaires.

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : Ce sont peut-être tes peurs « de ne pas être à la hauteur ou de te faire mal » qui l’empêchent de prendre cette décision cruciale de rencontrer l’amour. Comment penses-tu contrôler cette peur de ne pas avoir mal ? Tu vois, ça ne se contrôle pas… ce sont des choses qui arrivent, mais pas tout le temps. Tu dois faire le point là-dessus.

Travail et argent : De nouvelles ouvertures professionnelles tomberont du ciel à partir du moment où tu feras un premier pas, une première démarche professionnelle, artistique, d’affaires. Bref, si tu n’entreprends rien, il ne se passera rien ! Si tu travailles dans le domaine de la publicité, de l’enseignement, du voyage, de la littérature, de la culture, de l’art ou de la santé, sache que ta carrière prendra un nouvel essor ce mois-ci. 

Études : Tes études t’ont permis de connaitre tes forces et tes faiblesses, c’est déjà ça de gagner. Il ne te reste plus qu’à faire des démarches, si ce n’est déjà fait, pour trouver le bon stage.

 

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : Tu t’intéresseras beaucoup à une nouvelle personne et, en même temps, tu découvriras de belles choses la ou le concernant. Sinon, un renouveau sentimental permettra à ton couple de se cimenter davantage. En somme, tu vas passer un mois formidable. 

Travail et argent : L’aspect plus social de ton travail sera grandement favorisé, ce mois-ci. Les clients, vendeurs, patrons et collègues seront des alliés formidables. La plupart apprécieront ton travail, et tout ce beau monde souhaitera faire des affaires avec toi. Ta réputation te précédera bien souvent et elle pourrait t’ouvrir de jolies portes ou un joli poste. En somme, tu prendras ton rôle très au sérieux et ces choses-là se sentent.

Études : Tu penses peut-être à prendre une formation plus technique ou plus manuelle. Tu vas trouver la bonne école ou le bon Institut cet été pour parfaire tes connaissances et les développer plus avant. 

 

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Si tu devais te retrouver dans une situation sentimentale embrouillée, mets tout en œuvre pour te sortir de cet imbroglio. Les célibataires entreprendront les démarches nécessaires pour rencontrer quelqu’un.

Travail et argent : Tu chercheras à t’imposer, sauf que ta réussite dépendra de « comment tu t’imposeras aux autres » puisque les réactions ne seront pas longues à se faire sentir. Un boomerang que tu aurais intérêt à manier doucement ! Tu constateras souvent que ce soit au travail ou dans ton environnement artistique, d’affaires ou autres, qu’il y a des gens qui sont passés maîtres dans l’art de vampiriser l’énergie, le temps et l’argent des autres. Les tiennes tout particulièrement ! Ainsi prévenu, tu pourras plus facilement te dégager de leurs emprises.

Études : Tu as été un bon étudiant et tu as fait ton possible pour obtenir le diplôme que tu convoitais. Maintenant, tu peux respirer !  

 

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : Tu dois retenir certaines paroles ou insatisfactions plutôt que de confronter tes amis ou la personne que tu aimes et risquer la rupture. Cette stratégie t’obligera, bien entendu, à tout accepter sans avoir ton mot à dire, mais tu gagneras des points sur le plan amoureux et amical. En fait, cette retenue te permettra de t’affirmer tout en respectant l’opinion des autres. Une nouvelle facette de ta personnalité comme un « nouveau moi » plus mature, plus conscient des enjeux de la vie, émergera. Ou tu souhaiteras être plus vrai et sincère dans tes rapports avec les autres.    

Travail et argent : Tu risques de dénicher un stage qui t’offrira une expérience de travail faite sur mesure pour toi et les études que tu as déjà faites. Il s’agit ici d’un beau complément. Ton énergie physique et mentale sera particulièrement forte, ce mois-ci. Par contre, tes impatiences seront incontrôlables lorsque tu te sentiras confiné ou obligé d’attendre après les uns et les autres afin que les choses bougent. Bref, l’inaction t’agressera au plus haut point. Respire !

Études : Un professeur te fera une fleur. Il te donnera un sérieux coup de main, si tu préfères.

 

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Une remise en question amoureuse serait possible. C’est-à-dire que tu te rendras compte que quelque chose ne va plus, comme si la personne aimée se détachait ou ne s’engageait plus avec autant d’enthousiasme. Tu dois ouvrir le dialogue avec lui ou elle afin d’en avoir le cœur net.

Travail et argent : Étrangement, bien des Verseau décideront de se consacrer à la médecine ou à des professions médicales ou paramédicales. La profession de Sage-femme t’intéresse, et depuis des années tu penses te recycler dans ce domaine ? Vas-y, fonce ! Ou bien, peut-être décideras-tu de te consacrer au service à la clientèle et tu décrocheras un travail dans ce domaine. Sinon, tu seras en mesure de créer, produire et réaliser bien des projets artistiques. 

Études : Qu’importe ce qui s’est passé ou ce qui t’a déplu, tu n’es pas obligé de renoncer à tes aspirations en matière d’éducation. Au contraire, prends l’été pour bien réfléchir à ton avenir et tu prendras la décision qui s’impose en temps et lieu. 

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : La bonne nouvelle est que tu auras la chance de repartir à neuf dans les prochaines semaines sur le plan amoureux. Un nouvel amour t’offrira des bases tellement plus saines. La vie t’envoie ces signes pour te rassurer et te permettre de croire que l’amour existe encore.  

Travail et argent : Tu vas signer des contrats et brasser de grosses affaires, ce mois-ci. Si tu es à la recherche d’un emploi, plusieurs ouvertures vont se présenter. À travail égal, tu choisiras le plus payant… Ce nouvel emploi t’ira comme un gant. Aussi, tu seras appuyé par des gens positionnés dans les hautes sphères du pouvoir. Un projet n’est peut-être pas encore viable et il mérite d’être poussé à un niveau supérieur et comme tu fais partie de ceux qui croient que, tant qu’à faire quelque chose autant que ce soit bien fait… tu vas déployer une grande énergie pour bien faire les choses justement.

Études : Tu termineras un travail de recherches pour mettre en route un nouveau projet d’études ou autres. Ou bien c’est la fin des études et l’été s’annonce formidable. Diplôme en poche, tu te féliciteras d’avoir réussi l’impossible. Bravo !

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi