Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en mai 2018?

Le

Fille heureuse avec des lunettes de soleil

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : La planète Uranus voyage ou se déplace dans ton signe du zodiaque. Cela signifie surtout que tu seras plus conscient de ton image. Peut-être as-tu vécu une rupture amoureuse, et tu te remets difficilement de cette épreuve. La vie n’a pas dit son dernier mot puisqu’un nouvel amour se pointera le bout du nez. Tant mieux si tu es heureux (se) en amour !

Travail et argent : Tu décrocheras un stage dans une grande entreprise, ce mois-ci, si ce n’est déjà fait. Tu pourrais même faire des découvertes remarquables au travail. 

Études : Tu commences à trouver le temps long et cette impatience risque de te jouer de bien mauvais tours. Par exemple, tu peux avoir l’impression de ne pas en apprendre assez, ou de stagner sur des sujets d’étude qui ne t’intéressent pas ou que tu as déjà compris et intégrés parce que tu subis la lenteur intellectuelle des autres.

 

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour : Bien des Taureau ont vécu une rupture sentimentale. Cela dit, tu ne fais peut-être pas partie de ces personnes et c’est tant mieux mais, si c’est le cas, sache que ta vie amoureuse va bientôt prendre un nouveau et heureux tournant. D’ici là, profite bien de ta vie de célibataire et amuse-toi avec tes amis. En passant, tu vas développer de nouvelles amitiés, ce mois-ci.

Travail et argent : La vie à des plans formidables et des plus excitants pour toi. Tu pourrais, par exemple, quitter un emploi pour un autre mieux rémunéré, ou tu recevras une belle promotion ou un meilleur salaire. Quoi qu’il en soit, tu ne seras pas déçu de la tournure des événements. Tu constateras l’émergence de nouvelles ressources intellectuelles et de nouveaux talents dont tu ne supposais pas l’existence en toi. Quel mois !

Études : Dans tes études aussi, tu constateras l’émergence de nouvelles ressources intellectuelles. Tes apprentissages seront plus faciles et ton niveau de concentration plus élevé. Tu arriveras bien préparé à tes examens.  

 

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour :Tu vas rencontrer de tous nouveaux amis puisque ton secteur social sera très animé. Tu chercheras à prouver ta valeur et il n’y a pas de mal là-dedans, sauf que si tu en fais trop, tu pourrais créer un vide autour de toi. Une amie entre souvent en compétition avec toi. Donc, parfois c’est le fun d’être en sa compagnie et c’est en même temps un peu lourd et pesant !   

Travail et argent : Tu as peut-être des talents remarquables pour les nouvelles technologies ou jeux Internet. Ou bien tu es un dessinateur/concepteur professionnel : artistique, documentaire, technique, ou concepteur d’une base de travail pour d’autres professionnels et tu impressionneras un patron et les clients.

Études : Tu pourrais t’intéresser à un nouveau champ d’expertise, et tu apporteras des changements à tes études. 

 

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : Tu passeras du bon temps avec ta famille, ton amoureux ou amoureuse, tes amis en ce beau mois de mai. Une nouvelle fille ou un nouveau garçon fera battre ton cœur : elle ou il est nouvellement arrivé dans ton quartier, ton travail ou ton cercle d’amis.

Travail et argent : Tu seras animé par une pulsion de faire, produire, créer ou réaliser. Un travail occasionnel t’offrira l’occasion de devenir un peu plus indépendant financièrement. Ou bien tu travailles à temps plein et un patron connaît bien ton potentiel et ses attentes sont à ta mesure.

Études : Un ami étudiant ou un professeur agira de manière maladroite et il risque de t’impatienter. Reste zen !

 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : La belle planète Vénus, celle de l’amour, protège et apporte la chance amoureuse à ton signe du zodiaque. Cela signifie en gros que tu risques de faire une très jolie rencontre, et même plusieurs. Aussi, tu irradieras, bref, tu ne passeras pas inaperçue et les têtes se retourneront sur ton passage.

Travail et argent : Ton expression personnelle va s’améliorer de beaucoup au contact de nouveaux clients, collègues ou patrons. Autrement dit, si tu es quelqu’un de gêné ou de renfermé à tes heures, ils t’apprendront à mieux t’affirmer. Ton expression créatrice (si tu aimes l’art – la danse, la musique ou le chant) te permettra de décrocher un travail dans une ou l’autre de ces sphères d’activités.

Études : Tu te découvriras des affinités avec un sport, une activité ou un centre d’intérêt nouveau et enthousiasmant. Tu t’impliqueras totalement et avec beaucoup de sérieux ! Ou bien tu participeras à une épreuve sportive et tu remporteras une belle victoire et peut-être même une bourse d’études. 

 

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour : Tes amis t’apprécient beaucoup, bref, tu es quelqu’un de très populaire. Alors, n’hésite pas à inviter tes amis à sortir, à lancer des idées ou à planifier plein d’activités avec eux. Se peut-il que quelqu’un ait pris ton cœur et qu’il batte fort dans ta poitrine à chaque fois que tu croises son chemin ? Si c’est le cas, la magie opère de son côté aussi. Cette personne est ton tout premier amour et des papillons s’agitent dans ton ventre.   

Travail et argent : Tu risques de décrocher un bon emploi avec tous les avantages sociaux possibles. Tu comptes parmi les plus chanceux du zodiaque en ce sens-là. Toutefois, tu seras porté à dépenser et ton bas de laine pourrait se vider en une seule journée de magasinage. Prudence !

Études : Tu passeras davantage de temps à étudier hors de chez toi. Un peu comme si les bains de foule t’obligeaient à mieux te concentrer. 

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : L’argent de poche fourni par tes parents subira une nette amélioration. Voici un mois qui sera ponctué de belles rencontres amicales, amoureuses ou familiales et rempli d’activités plaisantes. Bref, tu ne vas pas t’ennuyer d’un iota ! Tu seras porté par une folle envie de profiter de tes temps libres pour t’amuser et goûter à la belle vie.

Travail et argent : Tu auras le plaisir de voir s’accroître tes sources de revenus. Par exemple, tu pourrais obtenir une augmentation de salaire ou une reconnaissance pour ton bon travail. Aussi, tu ne seras pas déçu de la tournure de certains événements au travail : un départ, par exemple, pourrait créer une ouverture inespérée pour toi. 

Études : La fin des études se prépare peut-être et bientôt tu te retrouveras sur le marché du travail. Un prof pourrait t’aider à trouver un travail ou il te guidera dans tes recherches d’emploi ou de stage.

 

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : Tu pourrais te retrouver au sein d’un groupe de nouveaux amis ou rencontrer un nouvel amour. Les uns tout comme l’amoureux n’hésiteront pas à débattre de sujets qui sortiront de l’ordinaire, ou ils sortiront carrément de l’ordinaire et tu te sentiras très à l’aise en leur compagnie. En passant, tu pourras compter sur une belle chance amoureuse ! Cela dit, ta santé pourrait être « ébranlée » : petit accident, virus ou autre maladie transmise sexuellement. Ouaip !, ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Travail et argent : Tu es un Scorpion et ton intuition peut facilement détecter une mauvaise personne lorsqu’elle en voit une. Alors, tiens-toi loin d’elle et ne lui confie rien qui pourrait jouer contre toi. Si ces dernières prévisions ne te concernent pas, un collègue « divisera pour mieux régner », et tu ne te laisseras pas intimider par ses manigances. Cela dit, tu feras de l’excellent travail et un patron te remarquera. 

Études : Tu pourrais tomber amoureux (cela n’arrive pas qu’en amour) d’un nouveau sujet d’études ou de recherches. Ton implication fera toute la différence. 

 

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Tu entretiendras de bonnes relations avec tes amis. Durant ce beau mois de mai, tu recevras bien des offres de sortie ou une invitation pour partir en vacances. Sinon, tu sentiras le besoin d’affirmer ton charme et tu pourrais faire certains ravages amoureux.

Travail et argent : À moins que ton travail ne te retienne en ville, tu te retrouveras souvent sur la route. Ou bien la direction ou l’entreprise t’offrira un travail sur la route avec auto fournie. Sinon, tu affiches peut-être une attitude délinquante depuis quelque temps et tes patrons, clients ou collègues ne savent plus sur quel pied danser avec toi. Si c’est le cas, réfléchis bien aux conséquences de tes actes, de tes paroles ou de tes décisions. Il n’y aura pas de retour en arrière possible.

Études : Tout ce qui brille n’est pas or ! Ainsi prévenu, tu ne te laisseras pas aveugler par de belles promesses d’études ou de recherches. Tu pourrais tomber amoureux ou amoureuse d’un étudiant ou d’un professeur. Que veux-tu… l’amour est partout !     

 

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : Quel beau mois en perspective puisque tu t’amuseras beaucoup avec tes amis ! Un événement est peut-être survenu au sein de ta famille et il a bouleversé tes parents et ta vie familiale. Un revirement de situation remettra les choses en place. Peut-être qu’un de tes deux parents éprouve des difficultés financières en ce moment et que tout cela te chagrine. Sache que cette situation n’est que temporaire ! Bientôt, tout rentrera dans l’ordre et les choses reviendront à la normale. 

Travail et argent : Essaie de ne pas prendre sur tes épaules les problèmes des clients, patrons ou collègues. Tu dois savoir que les mauvaises énergies s’attrapent comme un rhume. Tant mieux si tu es épargné… tu feras donc partie des Capricorne qui n’ont pas eu à traverser cette difficulté. Salut ta chance ! Tu décrocheras un bon travail.

Études : Un parent proche t’aidera dans tes études. Il semble avoir fait les mêmes études que toi, donc il est un mentor parfait. Il t’évitera de prendre des détours inutiles. C’est en soi un beau A+ !

 

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Tu te sentiras attiré vers une personne brillante et qui maîtrise bien les belles paroles. La prudence est de mise puisque cette personne doit aussi démontrer sa sincérité, son attachement sincère, si tu préfères, et son intégrité. 

Travail et argent : Tu vas gagner ton argent grâce à un travail à mi-temps ou à temps plein, selon le cas, qui sortira des sentiers battus. Il peut s’agir d’une entreprise qui développe des logiciels de jeux Internet ou une technologie d’avant-garde. Bref, ce travail t’obligera à dépasser tes limites, à penser différemment, à changer totalement ta manière de faire les choses. 

Études : Ici, aussi, tu seras appelé à dépasser tes limites, à réfléchir autrement, différemment, pour accéder aux nouvelles connaissances qui t’intéressent ou à l’Université ou au Cégep que tu aimerais fréquenter. Choses certaines, tu te retrouveras dans un cadre d’études extrêmement excitant et le fun.

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : Tu t’évertueras à faire le bien autour de toi, et ton rayonnement te permettra de goûter à un peu de bonheur, de recevoir l’amour que tu mérites en retour ! Tu pourrais faire la rencontre d’une personne extrêmement aimante et intelligente. Tu te sentiras choyé… rien de moins ! 

Travail et argent : Si tu cherches du travail, tu finiras par trouver un emploi, et plus rapidement que prévu en plus. S’il s’agit d’un tout premier emploi, tu vas te démarquer et faire tes preuves, mais non sans mettre beaucoup d’efforts pour atteindre tes objectifs. En revanche, tu pourrais trouver la formation ou l’apprentissage de ce travail un peu ardu. Donne-toi du temps ! 

Études : Tu entres dans une période (le mois de mai) où tu vas travailler fort ou redoubler d’efforts pour atteindre tes objectifs étudiants ou universitaires. Tu n’auras pas toujours le loisir de faire le plein d’énergie. Organise donc ton temps libre de manière à t’accorder de bons moments avec tes amis, ton amoureux ou amoureuse ou ta famille.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi