Ian Somerhalder et Nikki Reed attendent leur premier enfant!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ian Somerhalder, Nikki Reed

Ian Somerhalder, alias Damon Salvatore dans Journal d'un vampire, et Nikki Reed, connue pour son rôle de vampire dans Twilight, attendent un premier enfant.

Les populaires acteurs ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, accompagnée de magnifiques photos du ventre arrondi de la future maman.

Ian Somerhalder a d'abord écrit :

«À nos amis, famille et au reste du monde. En 28 ans sur cette planète, je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau et puissant. Je ne me souviens pas de quelque chose d'aussi excitant que ce prochain chapitre. Nous voulions le garder tout d'abord pour nous. Ça a été le moment le plus spécial de nos vies et nous voulions le garder entre nous trois aussi longtemps que possible tant que nous pouvions profiter du temps entre nous et notre petit qui grandit si vite... parce que c'est ce qu'ils font, ils grandissent tellement vite. Merci pour votre belle énergie.»

 

 

 

Puis, Nikki Reed s'est directement adressée à son bébé :

«Salut, mon tout petit. Je te connais mais uniquement parce que je te sens. Comment est-ce possible de déjà autant aimer quelqu'un? Tout ce que je sais, avec certitude, c'est que c'est le sentiment le plus fort que j'ai ressenti de toute ma vie. Nous partageons ce corps depuis déjà un bon moment et nous avons déjà tant d'expériences ensemble. Nous sommes impatients de te rencontrer... On t'aime. Tes parents.»

 

 

Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont mariés en avril 2015. Depuis, ils filent le parfait bonheur ensemble!

On souhaite une agréable grossesse remplie d'amour et de bonheur à la comédienne qu'on adore. As-tu hâte de voir le bébé du couple?

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi