Idées de costumes d'Halloween pour fêter en « gang »!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Déguisement d'Halloween

Il ne reste que 3 jours avant l’une des fêtes les plus populaires de l’année! Personnellement, je trouve que c’est toujours plus cool de fêter l’Halloween quand on se déguise en grosse gang! Alors que ce soit pour un party ou pour votre journée déguisée à l’école, voici des idées de costumes dernière minute pour tes amis et toi!

Moi quand j’étais petite, mes parents m’avaient déguisée en grappe de raisins… Je peux vous dire que les gens se retournaient sur mon passage… Surtout si une balloune éclatait et que je me mettais à crier. Hahaha!

 

Bébé Frédérique déguisée en raisin

(Crédit photo : Frédérique Dufort)

 

LES MINIONS -> Parce que c’est les petits bonhommes les plus cutes du monde et qu’il y en a de toutes les sortes : grands, petits, avec lunettes, chevelus, un peu fous (le mien serait petit et hyperactif!! :P)

 

Déguisement Minion de Détestable moi  

 

(Crédit photo: Chaine youtube Bethany Mota)

 

Pacman -> Une personne se déguise en Pacman, les autres en fantômes, comme dans le jeu! Imagine passer en courant et crier à tout le monde que tu te fais poursuivre par des fantômes et qu’il ne te reste qu’une vie… MERVEILLEUX! Haha! Le vidéo est un peu long, mais ça vous donne une idée :

 

 

Le monde de Mario -> Pour les fans de Mario Party, Mario Bros. et Mario Kart (les meilleurs jeux de mon enfance!!!), quoi de mieux que de se déguiser en Mario, Luigi, Princesse Peach et leurs amis? J’aimerais être Toad pour une journée et me promener avec un champignon sur la tête xD Ça ou crier « YOSSHHIIIII » à tout le monde qui passe! Haha!

 

Costumes Mario bros Déguisement Mario Bros

 

(Crédit photos : déguisement-magic.com et Diary of a Crafty Lady)

 

Gars-Filles, Filles-Gars ->  Pour faire changement des stéréotypes, moi je vote pour que ta gang de filles et toi vous déguisiez en joueurs de football, et que ce soit les gars qui se déguisent en cheerleaders! ;)  Cette année, c’est vous les meneuses!! (Oh, jeu de mots! Meneuses de claque. Vous la comprenez? Bon, l’Halloween a un drôle d’effet sur mon humour. Ça ou la fatigue! Haha!)

Princesses ->  Tes amies et toi, vous choisissez toutes votre princesse de Disney préférée et vous vous promenez en groupe! Je vous jure que les plus jeunes vont vous regarder avec des étoiles dans les yeux!

HO HO HO -> Pour ceux et celles qui n’aiment pas tant Halloween, mais qui triple Noël , VOILÀ LA SOLUTION! Un Père-Noël, quelques lutins et un homme-sapin, et hop, on se croirait au pôle Nord! ;)

Mon argument pour ceux qui trouvent ça bébé : Tu manques un méchant party et l’occasion de rire et de laisser aller ton fou un peu! Alors, oublie les préjugés, et fais juste t’amuser ;)

JOYEUSE HALLOWEEN À TOUS!!! :)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi