Images EXCLUSIVES de ONE DIRECTION à Toronto!

Le paparazzi

Le , par Le paparazzi

Liam Payne de One Direction

Vous êtes toutes au courant de la venue de One Direction à Toronto dans le cadre de leur Where We Are Tour! Nous avons une couverture exclusive des gars juste pour vous!

 

Ils sont arrivés le 1er août à leur hôtel vers 13h et c'est là que notre paparazzi a réussi à prendre en photo Zayn Malik et Liam Payne sur leur balcon, prenant un peu d'air et se reposant. Ils n'y sont pas restés trop longtemps par contre, les fans hurlaient déjà tout en bas.

 

Zayn Malik de One Direction Liam Payne de One Direction

 

Liam Payne de One Direction

 

Liam Payne de One Direction

 

Liam Payne de One Direction

 

Liam Payne de One Direction

(Photos: Philippe Gignac - TYP)

 

 

 

 

(Vidéo: Philippe Gignac - TYP)

 

 

Ils se sont ensuite tous dirigés vers le Centre Rogers afin de se préparer pour le 1er spectacle. Ils ont brièvement salué leurs fans qui les attendaient déjà!

 

 

 

 

 

(Vidéos: Philippe Gignac - TYP)

 

Niall, quant à lui, il est allé à la Coupe Rogers de Toronto et il a eu la chance d'aller sur le terrain et de pratiquer avec Novak Djokovic, son idole dans ce sport et l'un des plus grand joueur de tennis au monde! Il est resté plusieurs heures et a également parlé avec lui plus en privé dans le vestiaire. Il a d'ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram.

 

 

Notre paparazzi n'a pas vu Louis, qui s'est fait très discret. Pour ce qui est de Harry, il est allé jouer au golf très tôt le 2 août au matin, mais il était presque impossible de le voir à travers des vitres teintées de son camion, meilleure chance la prochaine fois! Nous avons toutefois trouvé cette vidéo mise en ligne par une fan qui était au spectacle où l'on peut tous les voir interprétant la chansons Kiss You, merci!

 

 

Alors, qui était là pour voir l'un de leur spectacle? Auriez-vous aimé y être?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi