Incendies en Californie : voici une photo de la maison de Miley Cyrus complètement détruite

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Miley Cyrus

Depuis quelques jours, des incendies détruisent les environs de Los Angeles et des milliers d'habitants sont évacués de leurs maisons. 

Dans ces quartiers riches résident plusieurs célébrités, qui ont partagé les images des feux sur Instagram. Lana Del Rey, Lady Gaga et les soeurs Kardashians ont dû quitter leur domicile pour des raisons de sécurité. Heureusement, leurs maisons ont été épargnées des flammes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

 

D'autres stars ont été moins chanceuses, comme Miley Cyrus, qui a totalement perdu sa maison. Elle a annoncé la mauvaise nouvelle dans une «story» sur Instagram. Malgré tout, elle est positive et envoie un message d'espoir à toutes les victimes de cet incendie dévastateur.

«Complètement dévastée par les feux qui touchent ma communauté. Je fais partie des chanceux. Mes animaux et l'amour de ma vie s'en sont sortis et c'est tout ce qui compte pour le moment. Ma maison ne tient plus debout, mais les souvenirs partagés avec ma famille et mes amis resteront. Je suis reconnaissante pour ce qu'il me reste. J'envoie de l'amour et des remerciements aux pompiers et aux policiers de Los Angeles.»


Miley Cyrus

Instagram @mileycyrus

C'est son amoureux, Liam Hemsworth qui a partagé le cliché troublant sur Twitter.

On envoie toutes nos pensées aux citoyens de Los Angeles, ainsi qu'aux nombreuses vedettes qui ont perdu la plupart de leurs souvenirs.


Tu aimeras aussi:

Voici le premier rôle qu'ont
oué les acteurs du Chalet

Sarah-Jeanne Labrosse
 

Quel personnage de
RIVERDALE es-tu?

Riverdale dans la fenêtre

MARIAGE SPONTANÉ POUR
MILEY ET LIAM HEMSWORTH

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi