Injustice pour Jennifer Lawrence et Emma Watson!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jennifer Lawrence et Emma Watson

Chaque année se déroule la cérémonie des Razzie Awards, qui récompense les pires acteurs, scénaristes, réalisateurs et films produits par l'industrie cinématographique. 

Les nominations des Razzie Awards ont été dévoilées hier sur les réseaux sociaux. À notre grande surprise, les populaires actrices Jennifer Lawrence et Emma Watson se retrouvent dans la catégorie de la Pire actrice. Comment est-ce possible? 

Heureusement, il ne faut surtout pas que tu oublies que ce gala n'est qu'une parodie de la cérémonie des Oscars. Il s'agit tout de même d'une injustice!



Jennifer Lawrence

Getty Images




Jennifer Lawrence était la star du film d'horreur mother!, un peu plus tôt cette année. Même si le long métrage a reçu des critiques positives de la part des médias, plusieurs cinéphiles n'ont pas apprécié leur visite au cinéma. 

Il est tout de même surprenant que la vedette se retrouve en lice pour ce prix. Depuis le début de sa carrière il y a quelques années, J-Law a obtenu plusieurs nominations aux Oscars pour son excellent travail. 

 



De son côté, Emma Watson a partagé la vedette avec Tom Hanks dans le film The Circle. Le film n'a pas du tout plu aux critiques et on a qualifié la performance de la jeune actrice de risible. Ouf!

 


 

As-tu vu ces deux films? Crois-tu que Jennifer Lawrence et Emma Watson méritent leurs nominations aux Razzie Awards?

Chez les hommes, Zac Efron, Johnny Depp, Tom Cruise, Mark Wahlberg et Jamie Dornan se retrouvent dans la catégorie du Pire acteur



Zac Efron

Getty Images



Les Razzie Awards auront lieu le 3 mars 2018, soit la veille de la cérémonie des Oscars. À suivre!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi