Inspiration beauté

Valérie Roberts Valérie Roberts

Le

Maquillage

Quand j’étais au primaire, j’avais deux grands rêves que je voulais accomplir à court terme: me teindre les cheveux et me maquiller. En sixième année, ma mère m’a laissé ajouter du bourgogne semi-permanent à mes cheveux naturellement noirs - et tu comprends que je n'ai jamais arrêté - et elle m’a donné le GO pour commencer à me colorier le visage.

via GIPHY

 

Je t’avoue que je CAPOTAIS… et que le mot colorier était vraiment approprié parce qu’à l’époque, je me dessinais une ligne de eyeliner blanc et du mascara bleu royal. Pas vraiment intemporel.

via GIPHY

 

Depuis, j’ai une meilleure relation avec le maquillage. Je l’utilise pour m’amuser quand je sors avec mes amies ou mon amoureux; je l'utilise avec parcimonie pour le quotidien.

Comme je suis une accro de Pinterest, j’ai un tableau d’inspiration pour les looks beauté et, aujourd'hui, j’ai le goût de partager ce qui me fascine.

Bon, ok, j’avoue que j’ai le goût de partager parce que j’aimerais que tu m’envoies tes inspirations. J’aime BEAUCOUP échanger sur les produits chouchous et les idées éclatées.

 

 

 

 

 

Une photo publiée par MIA • KOZO ® (@miakozo) le

 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi