Je n'ai pas regardé le Super Bowl hier!

Pascal Morrissette

Le , par Pascal Morrissette

Pascal Morrissette Super Bowl 2014
Certains vont me juger, mais je l’avoue… je n’ai PAS regardé le Super Bowl, dimanche dernier! 
Que celui qui n’a jamais manqué un Super Bowl me lance la première aile de poulet!
 
Oui, je sais, chaque année, c’est un méga événement télé regardée par près de 115 millions de personnes et le spectacle de la mi-temps mettait en vedette l’incroyable Bruno Mars. Vous savez quoi? Je vais regarder sa performance sur YouTube. VIVE internet! 
 
Pendant un instant, je me suis senti mal, car tout le monde parlait de ce fameux Super Bowl! Tout le monde, même des amis qui n’ont probablement jamais regardé une partie de football de leur vie. Tout le monde avait choisi son équipe préférée en se basant sur les couleurs des chandails ou en prenant pour l’équipe avec le nom le plus facile à prononcer. C’est vrai que c’est dur à dire « Go Seahawks go! », quand t’as une bouchée de hamburger dans la bouche! J’aime les Alouettes de Montréal, mais je ne suis pas un grand admirateur de football américain.
Ici, on a une petite routine le dimanche soir. On soupe devant la télé et on zappe. (Bon, je vais le dire en chuchotant : ma copine et moi, on a écouté… La voix.) Je plaide coupable! Je ne fais pas partie des 115 millions.
 
 
Et vous, l’avez-vous écouté?
Est-ce que j’ai manqué quelque chose?
Vous sentez-vous mal quand vous manquez un gros événement du genre?
 
Bon, je vais aller lire les nouvelles pour au moins savoir qui a gagné comme ça, je vais avoir l’air d’un connaisseur devant mes amis. HAHA
Pascal
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi