Je recherche mon ami désespérément!

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay

Samedi après-midi dernier avait lieu un événement annuel extrêmement important. C’est le genre de journée qu’on attend pendant toute l’année, et je ne parle pas du jour de Noël. Je parle du match de football entre les Wildcats de l’Université du New Hampshire (où j’ai étudié) et les Spiders de l’Université Richmond (où mon ami d’enfance Danny Desriveaux a étudié). Bon OK, je l’avoue… ce n’est pas un super gros événement international anticipé par des millions de personnes, mais pour Danny et moi ça signifie… le pari annuel!!!

Danny a été mon coéquipier pendant plusieurs années avec les Alouettes de Montréal et avec les Argonauts de Toronto. Nous avons commencé cette gageure il y a plusieurs années, alors que nous commencions notre carrière professionnelle. Par le passé, le perdant avait dû payer le souper au restaurant au gagnant, porter l’uniforme de l’équipe adverse pendant toute une journée, etc. L’enjeu cette année était le suivant:

 

 

 

 

 

Heureusement pour moi, mon équipe a gagné in extremis par la marque de 29-26. Samedi soir, j’attendais donc avec impatience la vidéo de Danny. Je lui ai envoyé des paroles et le refrain de la chanson, pour m’assurer de la qualité de sa conséquence. Mais dimanche matin, je n’avais toujours rien reçu… j’ai donc voulu lui faire savoir que je n’allais pas oublier ce qu’il me devait en lui envoyant ceci…

 

 

 

puis ceci…

 

 

 

Et aussi ceci…

 

 

 

Lundi matin, à ma grande surprise, je n’avais toujours rien reçu de la part de Danny… j’ai donc décidé de lui envoyer le message vidéo suivant…

 

 

 

 

 

En après-midi, malgré tous les efforts que j’avais faits pour rejoindre Danny, je n’avais toujours pas eu de ses nouvelles. Je commençais à être très inquiet…

Heureusement, en soirée, j’ai reçu un message m’indiquant qu’on avait réussi à rejoindre mon bon ami Danny Desriveaux, qui avait finalement relevé son défi ; ).

 

 

En bout de ligne, les bons comptes font les bons amis haha!

Bonne semaine!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi