Jennifer Lawrence explique pourquoi elle refuse de prendre un selfie avec ses fans!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence a une personnalité colorée et un très bon sens de l'humour. Pourtant, lorsqu'elle rencontre ses plus grands fans, elle n'est pas la même fille si gentille que nous voyons au cinéma et à la télévision. 

Dans une capsule vidéo pour le magazine Variety, l'actrice oscarisée explique pourquoi elle devient complètement différente dans les endroits publics.

«Quand je suis dans un endroit public, je deviens extrêmement désagréable. Je deviens vraiment arrogante. C'est la seule façon que j'ai pour me défendre. Les gens me demandent s'ils peuvent avoir un selfie et je refuse aussitôt!»

La vedette confie par contre que sa situation n'est pas la pire. Sa meilleure amie, l'humoriste Amy Schumer, retient encore plus l'attention des fans dans la rue.

«Je ne suis pas la plus à plaindre. Une de mes meilleures amies est Amy Schumer. Moi, je promène mon chien régulièrement à Central Park, et à l'instant où je la recontre dans le parc, c'est foutu pour nous.»

 

 

Une publication partagée par @amyschumer le



Vous pouvez voir son entrevue en anglais avec le comédien Adam Sandler ci-dessous. On adore l'honnêteté de la star!






Jennifer Lawrence avait déjà confié au magazine Vanity Fair une des raisons pourquoi elle déteste autant se faire prendre en photo. Son attitude est bien connue de tous!

«Si quelqu'un prend une photo de moi et la partage sur les réseaux sociaux, en 2 secondes cette personne a indiqué exactement où je suis dans un rayon de 10 mètres. Les gens peuvent alors voir ce que je porte et avec qui je suis. Je ne peux simplement pas donner toutes ses informations.»


Getty Images



Même si plusieurs admirateurs ont probablement été déçus de ne pas avoir un selfie avec leur vedette préférée, les décisions de Jennifer Lawrence sont tout à son honneur. La sécurité d'abord et avant tout!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi