Joe Jonas et Alessia Cara animeront les iHeartRadio MMVAs!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Alessia Cara, Joe Jonas

C'est officiel : Joe Jonas et Alessia Cara seront les animateurs de la prestigieuse cérémonie des iHeartRadio Much Music Video Awards cette année!

Quelle bonne nouvelle, n'est-ce pas? 

Plusieurs vedettes internationales offriront des performances pendant la soirée de remise de prix. Voici quelques artistes qui ont déjà confirmé leur présence!

 

Lorde

La star lancera son nouvel album Melodrama le 16 juin prochain. Sa performance risque de faire beaucoup jaser!

Lorde

Getty Images

 

Iggy Azaela

La rappeuse travaille actuellement sur son prochain disque. On a très hâte de la revoir sur scène!

La chanteuse Iggy Azalea a trempé le bout de sa chevelure blonde dans la coloration rose. Il s’agit d’une belle façon d’adopter la tendance sans trop se mouiller! (Crédit : Getty Images)

 

DNCE

Adoré partout dans le monde, le célèbre groupe risque de donner la meilleure performance de la soirée. À ne pas manquer!

Jack Lawless, JinJoo Lee, Cole Whittle et Joe Jonas du groupe DNCE ont reçu le prix pour le meilleur nouvel artiste. Un trophée remis par Fifth Harmony, formation ayant déjà récolté cet honneur. (Crédit : Getty Images)

 

Le groupe Imagine Dragons et la chanteuse Julia Michaels seront également de la partie. 

Le gala des iHeartRadio Much Music Video Awards sera diffusé sur les ondes de VRAK, dimanche le 18 juin prochain, dès 21 h 

Nicolas Ouellet et Catherine Brunet présenteront une émission spéciale dès 20 h 30 avec la collaboration de Patrick Langlois qui sera sur place, à Toronto. Seras-tu à l'écoute?

 

Nicolas Ouellet

CP Images

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi