Justin Bieber face à la justice, prise 2 375

Le

commentaires
Justin Bieber

Baby, baby, baby, oh! Justin Bieber n’est pas près de se départir de son titre de bad boy!

Le jeune chanteur a été de nouveau arrêté vendredi dernier, suite à un incident survenu près de Stratford en Ontario (sa ville natale) alors qu’il profitait de petites vacances, en compagnie de sa  petite amie présumée Selena Gomez. (Ils sont ensemble ou pas? Ils jouent de mystère ces deux-là!) Cette fois, Justin fait face à des accusations de voies de fait et de conduite dangereuse.

Selon ce que rapportent plusieurs médias, le véhicule tout-terrain que conduisait l'interprète de We Were Born For This est entré en collision avec une minifourgonnette, alors que les deux stars se baladaient tranquillement. Il semble que le conducteur de l'autre véhicule était un paparazzi désireux de prendre un cliché du couple! Bien heureusement, personne n’a été blessé lors de l’impact. Mais les choses ont vite dégénéré, alors que Justin et l’autre conducteur en sont venus aux mains!

C'est cette altercation qui aurait donné à Justin son ticket pour une nouvelle rencontre avec la justice. Bien que l'avocat du Biebs rejette la faute de l'incident sur la présence de paparazzis, il reste que le jeune homme devra répondre de ses actes le 29 septembre prochain.

Ouin, ça va mal pour JB... #eternelcombat

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires