Justin Bieber ne suit plus Selena Gomez sur Instagram

Le

commentaires
Justin Bieber Selena Gomez

Oups...

Peut-être que Justin Bieber n'a finalement pas aimé du tout la nouvelle chanson de Selena Gomez, The Heart Wants What It Wants...

Nous avons remarqué que le chanteur populaire ne suit plus la meilleure amie de Taylor Swift sur Instagram depuis quelques heures seulement.

En entrevue avec l'animateur Ryan Seacrest la semaine dernière pour la promotion de son nouvel album, Selena a avoué que Le Biebs était très jaloux du garçon comédien dans sa nouvelle vidéo.

Elle a d'ailleurs partagé une photo sur les réseaux sociaux avec lui récemment...

 

 

Quand à Justin, il semble passer beaucoup de temps avec la soeur de Kim Kardashian, la magnifique Kendall Jenner. Rappelle-toi que Selena a arrêté de la suivre sur Instagram ce printemps dernier et nous ne savions pas pourquoi. Les deux jeunes femmes étaient à l'époque de très bonnes amies...

Est-ce que tu crois que Justin et Kendall pourraient être en amour?

Cette vidéo mettant en vedette Kendall, postée par Justin lui-même hier, fait beaucoup jaser les Selenators sur les réseaux sociaux aujourd'hui.

 

 

Cute little coffee cup

Een video die is geplaatst door Justin Bieber (@justinbieber) on

 

Selon toi, pourquoi Justin Bieber ne suit-il plus Selena Gomez sur Instagram? Est-ce que la nouvelle chanson de la chanteuse pourrait être la raison principale de son geste?

Nous avons hâte de savoir ce que tu en penses.

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires