Justin Bieber : un autre accident de voiture!

Le

commentaires
Justin Bieber

Le chanteur canadien a déjà eu des accidents de la route à plusieurs reprises, mais il s’en est heureusement sorti chaque fois sans blessures graves. Et le pire, c’est que chacun de ses accrochages a été causé lors de poursuites par les paparazzis. En effet, Justin est constamment suivi par des journalistes et des photographes qui voudraient bien le rencontrer ou arriver à prendre quelques clichés de lui pour ensuite les revendre à des magazines.

Bien sûr, cette situation énerve le chanteur qui aimerait bien parfois se balader sans avoir des dizaines d’autos à ses trousses. Hier, Justin a eu un nouvel accident en tentant d’échapper à des paparazzis imprudents. Sa belle Ferrari rouge a été emboutie, mais personne n’a été blessé. Une chance!

Le chanteur était cependant furieux et il s’est exprimé ensuite sur Twitter en disant qu’il n’avait rien contre les journalistes qui font leur travail, tant qu’ils ne sont montrent pas imprudents et agressifs. Justin a également rappelé le cas de Lady Diana, la princesse anglaise qui est morte dans un accident suite à une course-poursuite avec des journalistes.

 

 

 

 

D’ailleurs, certains lui reprochent déjà de se comparer à cette princesse, mais il a quand même raison, vous ne trouvez pas?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires