Justin Bieber, victime de chantage

Le

commentaires
Justin Bieber

Il y a quelques années, alors qu’il n’avait que 15 ans, Justin était avec une bande de copains en train de raconter des blagues et il a fait une bêtise : il aurait raconté une blague un peu raciste. Bien sûr, on ne croit pas que le chanteur soit raciste, mais il faut malgré tout faire attention lorsqu’on est une personnalité publique.

 

En effet, 5 ans plus tard, un homme qui était sur place ce fameux jour a contacté un avocat et a dit qu’il possédait une vidéo de cette journée. Il a demandé à être payé un million de dollars pour détruire la vidéo, sinon il allait la vendre aux médias. Les avocats de Justin ont refusé toute forme d’arrangement, car ils croyaient que cette histoire était bien trop vieille et que cela ne causerait pas de torts à la carrière de Justin. Du coup, le maitre-chanteur a mené à bien ses menaces et a vendu la vidéo en question qui fait tout un buzz ces derniers jours sur Internet.

 

Depuis, de nombreuses vedettes ont pris la défense du chanteur en disant qu’il n’a jamais été raciste et que raconter une blague il y a 5 ans avec ses copains n’est pas une preuve qu’il soit raciste. C’est peut-être  une erreur de jeunesse, mais pas plus. Selon eux, toute cette histoire n’est qu’un moyen détourné de se faire de l’argent sur le dos du chanteur. Qu’en pensez-vous?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires