2 vedettes de VRAK s'amusent à jouer des tours sur Instagram!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Karol-Ann Desorcy et Julianne Côté

 

Les vedettes du web ont une attitude très taquine ces jours-ci, si on se fie aux comptes Instagram de la Karol-Ann Desorcy et de la comédienne Julianne Côté!

Karol-Ann, la youtubeuse officielle de VRAK nous annonçait officiellement cette semaine qu’elle est en couple avec un charmant jeune homme! 

La photo des amoureux a été très populaire et tous ses abonnés sont très heureux de les voir filer le parfait bonheur.

 

 

Elle a donc publié une story dans laquelle elle incite les internautes à aller suivre le compte de son chum, lui qui n’est pas du tout techno et qui est un parfait inconnu!

 

Capture d'écran de la story Instagram de Karol-Ann Desorcy

Compte Instagram de @karo.desorcy

 

Capture d'écran d'une Story Instagram de Karl-Ann Desorcy

Compte Instagram de @karo.desorcy

 

Son copain ne comprendra pas pourquoi il est soudainement si populaire sur les internets. On espère qu’elle filmera sa réaction dans une prochaine story! Rappelons que Karol-Ann elle-même avait été victime d'un prank de la part de VRAK quand on lui a annoncé sa victoire lors du concours Youtubeurs recherchés! 

 

Du côté de Julianne, la comédienne ricaneuse de l'émission Le chalet a fait rire beaucoup de fans cette semaine lorsqu’elle a publié une photo d’elle en compagnie d’un acteur hollywoodien. Il s’agit de John Krasinski, qui a marqué le petit écran avec son rôle de Jim Halpert dans The Office et que l’on pourra voir au cinéma cet été dans le film d’horreur Un coin tranquille. 

 

 

C'était bien entendu un petit montage, mais elle a tout de même recueilli plusieurs milliers de J’aime. Quel beau (faux) couple! 

Rappelons que Julianne avait rencontré Benoit Simard et Karol-Ann, nos 2 youtubeurs officiels, pour parler de leurs plus beaux souvenirs d'hiver! Le monde est petit!

 

D'après toi, qui sera la prochaine vedette à faire une plaisanterie sur les  réseaux sociaux? C'est le temps de faire nos paris. ;-)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi