Top 10 des moments les plus fous à KARV, l'anti.gala!

Le

commentaires
KARV, l'anti.gala 2014

KARV, l’anti.gala, le plus gros party de l’été, approche à grands pas! Fidèle à son habitude, l’évènement nous réserve une tonne de surprises hyper cool pour l’édition de cette année… Pour t’aider à patienter un peu jusqu’au 25 août prochain, voici 10 des moments les plus impressionnants des derniers KARV!

 

La naissance d'un boy-band québécois

En 2012, un boy-band québécois a vu le jour directement sur la scène de KARV : l’anti.gala! Eh oui : on a eu la chance de voir Tommy de Mixmania2, Gabriel et William de Mixmania3, ainsi que les comédiens Raphaël Grenier-Benoit et Aliocha Schneider se déhancher et chanter sur leur propre version de la populaire chanson What Makes You Beautiful du groupe One Direction.

 

 

De la grande visite!

Ceux qui croient que les acteurs des populaires téléséries américaines ne pensent jamais à leurs fans québécois sont restés sous le choc quand, en 2008, la distribution de l’émission Les frères Scott leur a livré un petit message de remerciements, sous forme de vidéo. Paul Johansson, alias Dan Scott, a même adressé quelques mots en français! Puis, 3 ans plus tard, c’était au tour de Robert Buckley, alias Clay Evans, de débarquer en chair et en os à l’anti.gala!

Robert Bucley à KARV, l'anti.gala 2011

Des endroits surprenants!

Difficile de trouver un moyen de transport pour se rendre à l’anti.gala?! Hum, pas vraiment : en 2005, l’évènement a été enregistré à même la station de métro Pie-IX sur la ligne verte!

Pierre Brassard et Patrick Groulx à KARV, l'anti.gala en 2005

 

La gang d'Une grenade avec ça? dans une comédie musicale

Un numéro digne d’une comédie musicale mettant en vedette toute la gang de la série Une grenade avec ça?, c’est possible seulement à KARV, l'anti.gala!

Une grenade avec ça à KARV, l'anti.gala Numéro musical d'Une grenade avec ça à KARV, l'anti.gala

Des changements climatiques dans la salle

En 2007, il a fait aussi chaud que froid lors de l’enregistrement de KARV : l’anti.gala. Effectivement, la température de l’Auditorium de Verdun était programmée pour augmenter et chuter drastiquement, la thématique de l’anti.gala étant « Les changements climatiques ». Du coup, les spectateurs ont dû trimballer leurs manteaux d’hiver et tuques avec eux, en plein mois d’août. Des changements de température sur commande, il faut le faire!

Marilyse Bourke, Jean Lemire, Guy Jodoin au KARV, l'anti.gala 2007

Un gala dans un autobus!

Lors de l’enregistrement de la toute première édition de l’anti.gala, en 2004, l’animateur Patrick Groulx a passé tout son temps dans un autobus scolaire, nommé la Karvette!

 

Un gala dans une piscine? Pourquoi pas?

L’été, on adore se prélasser autour d’une piscine, mais on ne veut pas manquer l’anti.gala pour autant… Que faire? La solution est apparue en 2006 : KARV a été entièrement filmé à la piscine du Stade olympique de Montréal!

KARV: l'anti.gala 2006 dans une piscine

Une façon originale d'accueillir les gagnants!

Plutôt que de regarder les artistes qui viennent de gagner un prix prendre tout leur temps pour monter sur scène, l’équipe du KARV a eu une idée de génie en 2007 : traîner les comédiens du film À vos marques… Party! dans une trippe gonflable!

Comédiens du film À vos marques, prêts, party! lors du KARV, l'anti.gala 2007

Un animateur qui fait des mauvais coups!

En 2014, l’animateur Éric Salvail nous a appris qu’il était extrêmement important d’avoir les oreilles bien nettoyées, question de tout entendre et de ne rien manquer de ce qui se passe lors de l’anti.gala… Il a révélé, en direct, le numéro de téléphone du comédien et humoriste Pierre Hébert! Ce dernier a reçu tellement de textos que son téléphone a « gelé »!

VRAK la vie KARV 2014

Un animateur en feu... littéralement!

Nommer une personnalité québécoise qui n’a pas froid aux yeux? C’est si simple : Guy Jodoin! En 2006, le coanimateur de l’anti.gala donne toute une performance devant les yeux époustouflés de la province en entier : il prend carrément en feu!

Guy Jodoin en feu lors de KARV, l'anti.gala 2006

Guy Jodoin en feu lors de KARV, l'anti.gala 2006

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires